Pow Team Index du Forum
Pow Team
Forum officiel de la team Pow sur Track Mania Nations Forever !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

[Accepté] Moi et mon recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pow Team Index du Forum -> Partie Publique -> Rejoindre la team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kant1
Gros bavard

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 19:17 (2008)    Sujet du message: [Accepté] Moi et mon recrutement Répondre en citant

salut, alors moi c'est kant1
Very Happy Very Happy Very Happy
fan de trackmania, joueur de 10 ans mais bon ^^
je suis en 6eme et nanah ma demander de rejoindre la team et ba j'ai dit oui Mort de Rire

j'espere etre recruter dans votre team car je trouve que les joueurs sont bon et j'en connait pas mal ^^
a bientôt sur les pistes !!

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 19:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nanah
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 22:21 (2008)    Sujet du message: [Accepté] Moi et mon recrutement Répondre en citant

hm.. tinkiet pas.. t'a peut être 10 ans, mais en tout cas tu est très mature, pas de problème là dessus Smile

Nanah
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 17:49 (2008)    Sujet du message: [Accepté] Moi et mon recrutement Répondre en citant

Kant1 tu est accepté, bienvenue Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:13 (2017)    Sujet du message: [Accepté] Moi et mon recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pow Team Index du Forum -> Partie Publique -> Rejoindre la team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation