Pow Team Index du Forum
Pow Team
Forum officiel de la team Pow sur Track Mania Nations Forever !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

[Recrutement] Maakaa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pow Team Index du Forum -> Partie Publique -> Rejoindre la team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maakaa
Petit Nouveau

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 23:34 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Maakaa Répondre en citant

Pseudo :Maakaa
Login  : sacazel
Ton rank mondial : 26000 (j'était 1500)
Comment tu joues :(au pad , clavier ...) : Pad et clavier
Ton genre de map : teck, Speed teck, Short map, les FS jaime pas mais je gère
Ancienne(s) Team(s) : Xérus-Deluxe
Quand es-tu disponible :Tout les jours sauf au mois de septembre ou je serais la que le week end en octobre novemble... je serais la tout les soir
Motivations :Un imbécile a fait couler ma team et puis j'ai pas envie de recommencer une autre, de plus j'ai envie d'évoluer, faire des connaissance, porter mon aide a la team, Jouer tout seul sur trackmania sa n'a pas d'intérêt je ne trouve pas du coeur a jouer tout seul dans mon coin.

Autre: Je dispose d'un serveur 40k-80k 24h/24 7j/7. Je fait des config serveur(TMF, Css, Cod4).Je peut créé des serveur teamspeak, mumble... Skinner, mappeur,  Je peut apporter mon aide dans pratiquement tout les domaine concernant Tm.

Merci
Cordialement Maakaa

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 23:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pow Team Index du Forum -> Partie Publique -> Rejoindre la team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation