Pow Team Index du Forum
Pow Team
Forum officiel de la team Pow sur Track Mania Nations Forever !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

gnourk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pow Team Index du Forum -> Partie Publique -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
valstar
Petit Nouveau

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 19:11 (2009)    Sujet du message: gnourk Répondre en citant

bonjour à toute la team POW !!!

Ma venue ici est motivée par un de vos membre , qui sans aucun motif nous insulte sur le serveur.

Moi qui suis d'humeur calme les rigolos comme cela ça m'énerve assez.

Donc soit ce type à quelques neurones en moins et je comprends sa démarche soit il est bete et ça je n'y peux rien .

Bref si tu veux que l'on s'explique sur Tm,  gnourk je suis partant 1vs 1 et la les paroles ne te suffiront pas à prendre le dessus .

je vous mets quand meme le sreen

Sachez que ce n'est pas un message agressif mais ce genre de comportement peut nuire à votre team.

je n'ai en aucun rien contre vous mais quand il y a ce genre de situation je pense qu'il faut qu'elle soit notifiée .

bye

°GOD°  valstar

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 19:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
d!plO
Petit Nouveau

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 23:55 (2009)    Sujet du message: gnourk Répondre en citant

wé ca se fai pas ca! c'est pas bien

Alex
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 00:16 (2009)    Sujet du message: gnourk Répondre en citant

pouaff gnourk sa fait 6 mois quil est aps revenue sur le fofo ( btr)  et il ne fait plus parti de notre team pour nous Wink

Nanah
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 22:16 (2009)    Sujet du message: gnourk Répondre en citant

Salut les gars.

Gnourk n'es plus Pow, pour absence infinie, m'enfin, on dirait qu'il réaparrait.
Même si je l'ai pas vu longtemps, ça me surprend de ça part.. M'enfin bon,
entre un coup monté des GOD & lui, je crois que je n'ai pas vraiment le choix..
Désolé pour ce moment, je vais en parler avec lui, un jour.. ( Si je le rattrape.. X_x )

Sur ce, merci de nous avoir prévenu, bonne soirée & bonne continuation !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55 (2017)    Sujet du message: gnourk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pow Team Index du Forum -> Partie Publique -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation