Pow Team Index du Forum
Pow Team
Forum officiel de la team Pow sur Track Mania Nations Forever !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Recrutement Quantum :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pow Team Index du Forum -> Partie Publique -> Rejoindre la team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quantum
Petit Nouveau

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 19:03 (2009)    Sujet du message: Recrutement Quantum :) Répondre en citant

Pseudo : Quantum
Login : Quantum-54
Ton rank mondial : 300 000
Comment tu joues :(au pad , clavier ...) : Pad
Ton genre de map : Mini Tech et longue Tech
Ancienne(s) Team(s) : Aucune
Quand es-tu disponible : Le mercredi après-midi et le week-end le reste de la semaine rien de régulier :s
Motivations : Je n'ai pas d'expérience au sein d'une team c'est pourquoi je voulais essayer en espérant la trouver ici.

( PS : Rank mondial faible mais je ne joue pas pour les points juste pour le niveau Wink )

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 19:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 19:07 (2009)    Sujet du message: Recrutement Quantum :) Répondre en citant

http://btr-team.fr

on a changer de tag et de site donc va la dessus si tu souhaite rejoindre le team btr Wink 

pow = btr on a juste changer de tag Wink

Quantum
Petit Nouveau

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 19:08 (2009)    Sujet du message: Recrutement Quantum :) Répondre en citant

Oki pas de problème je vais la poster de suite et merci pour cette réponse rapide  Okay

Edit:
Demande de recrutement maintenant poster sur votre forum btr en espérant bientôt une réponse positive de votre part  Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:28 (2017)    Sujet du message: Recrutement Quantum :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pow Team Index du Forum -> Partie Publique -> Rejoindre la team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation