Pow Team Index du Forum
Pow Team
Forum officiel de la team Pow sur Track Mania Nations Forever !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Une new team ?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pow Team Index du Forum -> Partie Privée -> Discussions Diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Une new team ?
Oui
63%
 63%  [ 7 ]
Pourquoi pas
18%
 18%  [ 2 ]
Bof
9%
 9%  [ 1 ]
Non
9%
 9%  [ 1 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Nanah
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 12:11 (2009)    Sujet du message: Une new team ? Répondre en citant

Schtroumpf les gars.

Bon, bah j'ai eu l'idée de refaire une team, car bon même si on est partit sur de bon rails, on pouvais faire mieu, et là ça part en cacahuète..
Vous inquiétez pas, vous aurez toujours la même place, sauf pour certains Razz ( Et ça sera peut être pas une moins bonne place. )
Je donnerai plus d'informations une fois que vous serez ok Okay
Voilà, dites moi ce que vous en pensez.

Moi aussi ça me fait mal de quitter les pow, mais comme dis le proverbe " Rebondir pour mieux repartir. " Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 12:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cl_m_nt
Sex Symbol'

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 13:05 (2009)    Sujet du message: Une new team ? Répondre en citant

J'ai pas bien compris.

Tu veux recréer une nouvelle team avec les même personne de notre team  ?

MSN
Cross
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 14:51 (2009)    Sujet du message: Une new team ? Répondre en citant

Bah je sais pas trop si ca a une chance d'arranger les choses mais j'ai voter oui.

tom-y
Gros bavard

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 15:39 (2009)    Sujet du message: Une new team ? Répondre en citant

Sa pourrait etre sympa mais il faudrait qu'on oubli tout le passé et donner un poste pour chaque membres dans la team (responsable de ...)

MSN
Nanah
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 19:00 (2009)    Sujet du message: Une new team ? Répondre en citant

cl_m_nt a écrit:
J'ai pas bien compris.

Tu veux recréer une nouvelle team avec les même personne de notre team  ?

A peu près oui.

Tom' : Je peux pas donner de post à tout le monde..

cl_m_nt
Sex Symbol'

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 20:37 (2009)    Sujet du message: Une new team ? Répondre en citant

Bon j'ai mis oui alors.

Si ça peux relancé les choses.

MSN
tom-y
Gros bavard

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 21:14 (2009)    Sujet du message: Une new team ? Répondre en citant

_ Chef supême (x2 ?)
_ Co-chef
_ Responsable des recrutements (x2-3 ?)
_ Responsable des matchs (x2)
_ Floodeur pro (je pense a punky ^^)
_ Responsable des maps du serveur (x2 comme 2 serveurs)
_ Responsable du tag (pourquoi pas ><)
_ Calendrier (celui qui confirme les matchs, les recrutements, etc et le marque a un endroit précis du fofo)

Alors pas assez de postes ? ^^

MSN
Nanah
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 21:30 (2009)    Sujet du message: Une new team ? Répondre en citant

tom-y a écrit:
_ Chef supême (x2 ?) Nanah & Gérald
_ Co-chef Alex & Clem & Cross & Banane
_ Responsable des recrutements (x2-3 ?) Banane & Search
_ Responsable des matchs (x2) Clem & Cross
_ Floodeur pro (je pense a punky ^^) T'as tout dis.
_ Responsable des maps du serveur (x2 comme 2 serveurs) Tom' & ???
_ Responsable du tag (pourquoi pas ><) Mdrrrr
_ Calendrier (celui qui confirme les matchs, les recrutements, etc et le marque a un endroit précis du fofo) Clem ?

Alors pas assez de postes ? ^^

Ah ouais.. pas con ! J'avais pas pensé à tout ça.

J'aurais bien mis ça moi

_ Chef supême (x2 ?) Nanah & Gérald
_ Co-chef (x4 ?) Alex & Clem & Cross & Banane
_ Responsable des recrutements (x2-3 ?) Banane & Search
_ Responsable des matchs (x2) Clem & Cross
_ Responsable du forum Punky
_ Responsable des maps du serveur (x2 comme 2 serveurs) Tom' & Schtroumpf
_ Calendrier (celui qui confirme les matchs, les recrutements, etc et le marque a un endroit précis du fofo) Clem

PS : Punky, au moins tu serviras a quelque chose, Je t'aiiiiiiiiiiiime ! ;D

En rouge, les personnes déjà à ce poste.
En orange, les personnes envisagées à ce poste.
En vert, les places libre. ( Schtroumpf c'est personne hein Okay )

Dernière édition par Nanah le Mer 6 Mai - 21:42 (2009); édité 1 fois
tom-y
Gros bavard

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 21:40 (2009)    Sujet du message: Une new team ? Répondre en citant

moi je veux bien responsable du tag =D
j'aime la création et les belles couleurs Okay

Edit : Tag et maps ^^

MSN
Nanah
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 21:42 (2009)    Sujet du message: Une new team ? Répondre en citant

Il n'y a pas de responsable pour le tag, je préfère que tout le monde ai le droit de proposer.

tom-y
Gros bavard

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 21:46 (2009)    Sujet du message: Une new team ? Répondre en citant

Ok ba pas de responsable de tag  Smile

MSN
Cross
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 22:18 (2009)    Sujet du message: Une new team ? Répondre en citant

Bah là avec une organisation pareil, ca attire tout de suite plus cette idée de nouvelle team mais j'y est réfléchi et je pense qu'on pourrait ne pas pousser jusqu'à changer le nom de la team par exemple (je sais pas si c'était dans vos idées), mais on pourrait prendre le fofo que Gérald a créer (qu'il est pas fait ca pour rien ^^), supprimer les posts qui sont dessus et reprendre la pow team comme si on repartait de zéro. Si tout les membres y mettent du leurs, qu'on s'organise bien, je pense que ca peut sérieusement marché.

Punky41
Floodeur Officiel & Unique

Localisation: Voie Lactée, Système Solaire, Terre, Europe, France, Centre, Loir-Et-Cher, Molineuf.

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 22:50 (2009)    Sujet du message: Une new team ? Répondre en citant

Responsable du forum ? No problem ... =D Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy !
Oui eh bien je suis pour d'avoir ce poste =).
Je me dirige encore et toujours vers la sortie =).

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Alex
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 07:07 (2009)    Sujet du message: Une new team ? Répondre en citant

Ouais =D 

cross ta raison faudrait recommencer mais sur le forum du site =D euh moi je veut garder le même tag =D 

gerald41
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 08:25 (2009)    Sujet du message: Une new team ? Répondre en citant

belle initiative Nanah, ça doit doit pas être facile de décider d'un vote comme celui là
tu as fais du super boulot en pow en tous cas
je vote pour mais je pense qu'il va falloir prendre son temps pour mettre en place une organisation en beton

à+

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:28 (2017)    Sujet du message: Une new team ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pow Team Index du Forum -> Partie Privée -> Discussions Diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation