Pow Team Index du Forum
Pow Team
Forum officiel de la team Pow sur Track Mania Nations Forever !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Nous quittons la team...
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pow Team Index du Forum -> Partie Publique -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kinder
Gros bavard

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 19:33 (2009)    Sujet du message: Nous quittons la team... Répondre en citant

Voila nous avons réfléchis avec luigi et on va tous deux quitter la team...Nous avons plusieurs raisons:
tout d'abord parce qu'on ne joue quasiment jamais ensemble
ensuite parce qu' on a appris que minow (ex pow et amis a nous) s'était engueulé avec nanah (il l'a soulé apparamment)
de plus je me suis moi même engueulé avec nanah plus ou moins et nous n'aimons pas les team ou il y a des engueulades on joue pour le fun pas pour se prendre la tête
Sans rancune j'espère et à bientôt Wink

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 19:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tom-y
Gros bavard

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 19:48 (2009)    Sujet du message: Nous quittons la team... Répondre en citant

Dommage Sad
Bonne continuation

MSN
NawaK
Gros bavard

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 20:04 (2009)    Sujet du message: Nous quittons la team... Répondre en citant

Bon ba kinder, pour le peu que je t'es vu tu m'avais l'air super sympa, m'enfin bon ... Bonne chance pour la suite Okay

Kinder
Gros bavard

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 20:19 (2009)    Sujet du message: Nous quittons la team... Répondre en citant

nawak je posteré le i love pow si tu veux Wink

MSN
gerald41
Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 20:23 (2009)    Sujet du message: Nous quittons la team... Répondre en citant

je voudrais faire plusieurs mise au point avec Kinder
"on ne joue quasiment jamais ensemble"
si les responsables match doivent composer en plus avec les "copains" on a pas fini, et t'es pas là depuis longtemps donc faut pas croire que tu vas faire un match toutes les semaines!!!!

Minow n'est pas sérieux, il se connecte une fois tout les 3 semaines sur le fofo, il m'a en plus posé 2 lapins de suite sur le tournoi speed challenge
donc je comprends totalement Nanah, j'ai moi même fait des reproches à Minow

"de plus je me suis moi même engueulé avec nanah plus ou moins et nous n'aimons pas les team ou il y a des engueulades on joue pour le fun pas pour se prendre la tête"
le boss d'une team doit être respecté par les membres (tu le verras en entreprise plus tard c'est pareil) et toi j'ai vu plusieurs post où tu t'en prennais directement à Nanah (étant nouveau en plus!)
à chaque fois qu'il y a eu embrouille, c'est toi qui a toujours poussé en répondant sans cesse (des fois il faut savoir se taire)

donc pour moi désolé de te le dire mais ton départ ne me dérange pas du tout

ps: Nanah t'inquiète t'es pas responsable de son départ, j'aurais surement était moins patient à ta place

Dernière édition par gerald41 le Ven 1 Mai - 21:19 (2009); édité 1 fois
MSN
Kinder
Gros bavard

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 20:27 (2009)    Sujet du message: Nous quittons la team... Répondre en citant

je parlais pas des matchs quan dje disais on joue jamais ensemble
bah désolé si je vous ai tant fais chier ....

MSN
Luigi
Petit Nouveau

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 20:38 (2009)    Sujet du message: Nous quittons la team... Répondre en citant

Précisons que je pars aussi avec kinder comme indiqué dans son message
Et puis sinon Kinder n'a pas dis qu'il avait raison lors de son engueulade avec nanah ^^
C'est juste que on préfère être dans une team où on s'entend bien avec tout le monde voila
Pareil sans rancune et à bientôt Smile

gerald41
Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 20:47 (2009)    Sujet du message: Nous quittons la team... Répondre en citant

Luigi a écrit:

Précisons que je pars aussi avec kinder comme indiqué dans son message
Et puis sinon Kinder n'a pas dis qu'il avait raison lors de son engueulade avec nanah ^^
C'est juste que on préfère être dans une team où on s'entend bien avec tout le monde voila
Pareil sans rancune et à bientôt Smile

si il préfère les teams où il y a pas d'engueulade alors il faut pas les provoquer MDR
et toi Luigi si tu veux suivre ton pote, c'est ton problème, on va pas se mettre à genoux pour te retenir

MSN
tom-y
Gros bavard

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 20:56 (2009)    Sujet du message: Nous quittons la team... Répondre en citant

Kinder a écrit:

je parlais pas des matchs quan dje disais on joue jamais ensemble
bah désolé si je vous ai tant fais chier ....

Et essaye d'apprendre le français à l'avenir ...

MSN
NawaK
Gros bavard

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 21:53 (2009)    Sujet du message: Nous quittons la team... Répondre en citant

Ah oui Kinder ! Ton avatar ! Very Happy Il me le faut lol et encore bonne continuation Wink

Punky41
Floodeur Officiel & Unique

Localisation: Voie Lactée, Système Solaire, Terre, Europe, France, Centre, Loir-Et-Cher, Molineuf.

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 23:54 (2009)    Sujet du message: Nous quittons la team... Répondre en citant

Entièrement d'accord avec mon GGrald, il a toujours eu raison, c'est un super mec, ce gars-là =D. Bon enfin sinon, bye bye =).

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Kinder
Gros bavard

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 08:12 (2009)    Sujet du message: Nous quittons la team... Répondre en citant

ça va tom-y pour quelques fautes...
c'est pas moi qui ai forcément provoquer mais bon si vous voulez ...
pour moi c'est sans rancune j'espère de même pour vous Wink

MSN
Alex
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 08:20 (2009)    Sujet du message: Nous quittons la team... Répondre en citant

Mais laisse couler kinder Wink  en ce moment nanah a pu trop gout a tm il se co plus trop sur le fofo :/ (comme moi :/ )  et pour nanah je pense que c'est en partie a cause de vos enguelade tu devrais le respecté pour tous ce qu'il a donné a la team !  et je peut te dire que on joue mtn plus sur css et la les mec on se prend pas la tête ^^

Cross
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 13:28 (2009)    Sujet du message: Nous quittons la team... Répondre en citant

No comment ...

LaBanane
Gros bavard

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 16:11 (2009)    Sujet du message: Nous quittons la team... Répondre en citant

Tu n'aurai pas insister Kinder je pense qu' il n'y aurai pas eu d'engueulade (ou légèrement) enfin bon bye bye....

PS : pareil que Alex et Nanah je perd gout à TM...trop monotone.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:11 (2017)    Sujet du message: Nous quittons la team...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pow Team Index du Forum -> Partie Publique -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation