Pow Team Index du Forum
Pow Team
Forum officiel de la team Pow sur Track Mania Nations Forever !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Tournoi interteam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pow Team Index du Forum -> Partie Privée -> Discussions Diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neo
Petit Bavard

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 18:28 (2009)    Sujet du message: Tournoi interteam Répondre en citant

Yop à tous,

pourquoi ne pas essayer d'organiser un tournoi entre les membres de la team ? Ça pourrait être simpa non ?

Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 18:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cl_m_nt
Sex Symbol'

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 18:48 (2009)    Sujet du message: Tournoi interteam Répondre en citant

Déjà en cours ... ^^

MSN
Cross
Modérateur

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 18:48 (2009)    Sujet du message: Tournoi interteam Répondre en citant

Il y en a déjà un en cours, mais pour l'instant, il a été interrompu avant son commencement à cause du tournoi TFC et il reprendra une fois qu'on sera sorti du tournoi. Par contre, faudra choisir un membre qui remplace kantin vu qu'il fait plus parti de la team.
Pour tout savoir sur le Pow Cup test :
http://powteam.no-ip.org/phptournois

Punky41
Floodeur Officiel & Unique

Localisation: Voie Lactée, Système Solaire, Terre, Europe, France, Centre, Loir-Et-Cher, Molineuf.

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 18:51 (2009)    Sujet du message: Tournoi interteam Répondre en citant

Neo, tu devrait regarder les autres sujets voir si il n'y en a pas d'autres parlant de ce dont tu as envie de parler aux autres membres ...

Visiter le site web du posteur MSN Skype
cl_m_nt
Sex Symbol'

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 19:02 (2009)    Sujet du message: Tournoi interteam Répondre en citant

Non Kantin participe avec nous au FTC cross ... ^^

MSN
Cross
Modérateur

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 19:53 (2009)    Sujet du message: Tournoi interteam Répondre en citant

Je viens de voir que je me suis mal exprimé et que mon message est un peu embrouillé, excusez moi.
Je voulais dire que quelqu'un remplace Kantin au Pow Cup Test.

Alex
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 20:02 (2009)    Sujet du message: Tournoi interteam Répondre en citant

avec tous les new arrivant on aura cas d'agrandir la cup =D

Neo
Petit Bavard

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 21:04 (2009)    Sujet du message: Tournoi interteam Répondre en citant

Punky41 a écrit:

Neo, tu devrait regarder les autres sujets voir si il n'y en a pas d'autres parlant de ce dont tu as envie de parler aux autres membres ...

Désolé je suis nouveau, j'ai pas encore eu le temps de tout regarder, m'en voulez pas Okay

Alex
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 21:19 (2009)    Sujet du message: Tournoi interteam Répondre en citant

tkt Wink 

Punky41
Floodeur Officiel & Unique

Localisation: Voie Lactée, Système Solaire, Terre, Europe, France, Centre, Loir-Et-Cher, Molineuf.

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 21:37 (2009)    Sujet du message: Tournoi interteam Répondre en citant

Bah c'est pas trop grave mais bon, évites la prochaine fois que tu créeras un topic ;D !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
gerald41
Modérateur

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 22:15 (2009)    Sujet du message: Tournoi interteam Répondre en citant

vu les mouvements dans la team, les inscriptions seront reprises à 0 sur le site www.powteam.fr avec une autre version de phptournoi
à+

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:13 (2017)    Sujet du message: Tournoi interteam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pow Team Index du Forum -> Partie Privée -> Discussions Diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation