Pow Team Index du Forum
Pow Team
Forum officiel de la team Pow sur Track Mania Nations Forever !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Luigi part en vacances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pow Team Index du Forum -> Partie Publique -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luigi
Petit Nouveau

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 20:38 (2009)    Sujet du message: Luigi part en vacances Répondre en citant

voila juste un petit sujet pour dire que je jouerai pas pendant une semaine a partir de demain
donc me virez pas svp je pars juste en vacances xD
et puis a bientot Razz

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 20:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luigi
Petit Nouveau

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 20:39 (2009)    Sujet du message: Luigi part en vacances Répondre en citant

et le forum est pas a l'heure: jai posté ce message a 20 h 38 ^^

Nanah
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 20:48 (2009)    Sujet du message: Luigi part en vacances Répondre en citant

Lis les messages du forum, j'ai dis comment le remettre à l'heure.

Bonnes vacances. Smile

Luigi
Petit Nouveau

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 20:50 (2009)    Sujet du message: Luigi part en vacances Répondre en citant

Pardon nanah
Et merci Smile

Cross
Modérateur

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 21:04 (2009)    Sujet du message: Luigi part en vacances Répondre en citant

Bonnes vacances Luigi ! Smile

Punky41
Floodeur Officiel & Unique

Localisation: Voie Lactée, Système Solaire, Terre, Europe, France, Centre, Loir-Et-Cher, Molineuf.

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 21:28 (2009)    Sujet du message: Luigi part en vacances Répondre en citant

Luigi, nous avons déjà créé un topic parlant des départs en voyages scolaire, vacances etc, regarde un peu tous les sujets qu'on a dessus ...

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Alex
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 21:53 (2009)    Sujet du message: Luigi part en vacances Répondre en citant

bonne vac Wink

Punky41
Floodeur Officiel & Unique

Localisation: Voie Lactée, Système Solaire, Terre, Europe, France, Centre, Loir-Et-Cher, Molineuf.

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 22:28 (2009)    Sujet du message: Luigi part en vacances Répondre en citant

Ah oui c'est vrai j'ai oublié ça, bonnes vacances ^^.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Kinder
Gros bavard

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 08:34 (2009)    Sujet du message: Luigi part en vacances Répondre en citant

bonne vacs luigi
pour info si vous voyez luigi connecté pendant c vacs c moi il m'a filé son pass ke jlui prenne ses coppers pck sinn il va rater une semaine de coppers :/

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:12 (2017)    Sujet du message: Luigi part en vacances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pow Team Index du Forum -> Partie Publique -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation