Pow Team Index du Forum
Pow Team
Forum officiel de la team Pow sur Track Mania Nations Forever !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Match Tpk
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pow Team Index du Forum -> Partie Privée -> Discussions Diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cross
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 21:10 (2009)    Sujet du message: Match Tpk Répondre en citant

Avec l'aide de Tom-y qui connait bien la team Tpk (qui est d'ailleurs son ancienne team), j'ai essayer d'organiser un match mais peu de temps aprés que Tom-y et moi ayont postés la demande, un Tpk nous annonce que la team est morte et qu'il n'a plus assez de membres.
Mais dans un nouveau post, il dit qu'il pourrait quand même faire un match, lui, le créateur des Tpk et deux autres amis à eux. J'ai accepté la proposition et voilà donc les conditions du match qu'ils ont acceptés :

4 vs 4; 4 maps : 2 choisies par une team, 2 choisies par l'autre. Pour les maps on se les passera 1 semaine avant le match pour que les deux teams puissent train.
Le match se déroulerai sur notre serveur.

J'ai déjà une line-up en tête :
- Tom-y (car il connait bien les anciens membres)
- Kinder (je suis pas encore sur de mon choix)
- Banane (sa place est assurée vu qu'il n'a pas encore fait de match avec la team)
- Search (lui non plus n'a pas encore fait de match)

Pour cette composition, je suis désolé si j'ai décu certains d'entre vous mais j'essaierai d'organiser d'autres matchs amicaux pour que tout le monde puisse jouer bien entendu. Et je dit bien que cette compo' n'est pas définitive et que je regarderai aussi sur les temps et la régu des joueurs en train sur les maps.

Je sais bien que vu que je n'organise pas ce match contre une vrai team, je risque peut être d'être décu si leur quatre joueurs ne sont pas présents mais j'espére vraiment qu'ils seront là pour le faire quand même...

PS : Pour nos deux maps, j'ai pas vraiment d'idée donc proposez en Wink ...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 21:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nanah
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 21:13 (2009)    Sujet du message: Match Tpk Répondre en citant

Niquel Cross.

J'ai juste une remarque, pour les joueurs demandés, prends ceux qui ne font pas le TFC. ( Ce serait plus pratique )

Cross
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 21:18 (2009)    Sujet du message: Match Tpk Répondre en citant

C'est vrai qu'il vaudrait mieux mais vous avez pris les meilleurs ^^.
Je lol, t'a raison, il va falloir que je revois ca... en plus j'avais pas pensé que Banane faisait le TFC donc qu'il aurait bientôt son premier match ^^.

tom-y
Gros bavard

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 21:56 (2009)    Sujet du message: Match Tpk Répondre en citant

Ce match sera plutot basé sur la détente et non sur la compétitivité
Mieux vaut prendre les nouveaux qui n'ont pas encore fais de matchs du style Kinder, Luigi, Search et un "ancien" pour gérer le groupe

MSN
Nanah
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 11:48 (2009)    Sujet du message: Match Tpk Répondre en citant

tom-y a écrit:

Ce match sera plutot basé sur la détente et non sur la compétitivité
Mieux vaut prendre les nouveaux qui n'ont pas encore fais de matchs du style Kinder, Luigi, Search et un "ancien" pour gérer le groupe
Hey Papy ! Tu roules samedi !?

Ok ok.. *se tait*

Kinder
Gros bavard

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 12:36 (2009)    Sujet du message: Match Tpk Répondre en citant

vous etes sur de votre choix? je veux pas m'incruster non plus :X faites comme bon vous semble mais bon .

MSN
Cross
Modérateur

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 13:09 (2009)    Sujet du message: Match Tpk Répondre en citant

Ah j'avais pas fait attention mais Tom-y fait aussi le tournoi FR. On peut pas faire une exception pour lui vu que c'est son ancienne team et qu'il connait bien les membres ? De plus, il connaitra sans doute les 2 maps que donneront les Tpk (les matchs du tournoi serai prioritaire bien sur).

J'ai revu ma line-up et si tu accepte que je prenne Tom-y, je vais rester sur mes choix de départ sauf que je pense que je vais remplacer Banane qui fait le tournoi.

Sinon Kinder, Search et Tom-y vous êtes partant j'espére ? Very Happy

Kinder
Gros bavard

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 13:17 (2009)    Sujet du message: Match Tpk Répondre en citant

ouep Very Happy onv a les destroy Very Happy Razz

MSN
tom-y
Gros bavard

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 13:49 (2009)    Sujet du message: Match Tpk Répondre en citant

Pour moi no problem  Okay

MSN
Nanah
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 14:26 (2009)    Sujet du message: Match Tpk Répondre en citant

C'est comme tu veux cross.

Cross
Modérateur

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 15:07 (2009)    Sujet du message: Match Tpk Répondre en citant

Merci Nanah.
Bien Tom-y et Kinder, et toi Search je pense que t'es motivé ? Smile

PS : Le match n'est pas non plus pour tout de suite car les joueurs de leur équipe improvisé sont apparement en vacance, donc il m'a dit dans deux semaines c'est bon, j'aurai voulu savoir vous trois les jours et les heures qui vous arrangent dans la semaine...

Search
Gros bavard

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 16:01 (2009)    Sujet du message: Match Tpk Répondre en citant

Parfait pour moi, quel date? 

Search
Gros bavard

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 16:01 (2009)    Sujet du message: Match Tpk Répondre en citant

J'espere que se sera du ESWC

Cross
Modérateur

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 16:03 (2009)    Sujet du message: Match Tpk Répondre en citant

Pour l'instant les dates sont pas fixées, c'est pour ca que je vous demandais les jours et heures de la semaine qui vous convenez, pour les maps on en a deux à choisir donc déposez ici vos propositions Wink .

tom-y
Gros bavard

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 17:22 (2009)    Sujet du message: Match Tpk Répondre en citant

Pour moi le meilleur est le vendredi soir a 20h30-21h ou le samedi meme heure
Leur style de map sont les techs mais mini donc 2 esl ou eswc serait je pense un choix judicieux mais faudra quand meme faire attention a despe
(train xxx2 je sens bien qu'il vont la choisir)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:55 (2017)    Sujet du message: Match Tpk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pow Team Index du Forum -> Partie Privée -> Discussions Diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation