Pow Team Index du Forum
Pow Team
Forum officiel de la team Pow sur Track Mania Nations Forever !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

HaHa Vvous vous demandez se que j'ai comme probleme encore ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pow Team Index du Forum -> Partie Publique -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 19:56 (2009)    Sujet du message: HaHa Vvous vous demandez se que j'ai comme probleme encore ^^ Répondre en citant

Ba voilà faudrai redecaller l'heure du fofo =D a la bonne heure =D mais je ne sais point comment faire Sad 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 19:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kinder
Gros bavard

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 20:01 (2009)    Sujet du message: HaHa Vvous vous demandez se que j'ai comme probleme encore ^^ Répondre en citant

ouais j'avou mauvais méridien :/

MSN
Nanah
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 20:02 (2009)    Sujet du message: HaHa Vvous vous demandez se que j'ai comme probleme encore ^^ Répondre en citant

Je fait ça..

PS : 900e mess Cool

Alex
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 20:03 (2009)    Sujet du message: HaHa Vvous vous demandez se que j'ai comme probleme encore ^^ Répondre en citant

gg nanah tu occupe presque 1/5 du forum a toi tous seul ^^

Nanah
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 20:04 (2009)    Sujet du message: HaHa Vvous vous demandez se que j'ai comme probleme encore ^^ Répondre en citant

Test

Kinder
Gros bavard

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 20:05 (2009)    Sujet du message: HaHa Vvous vous demandez se que j'ai comme probleme encore ^^ Répondre en citant

c'est pas bon Wink
http://pow-team.xooit.com/f7-Aide.htm
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
 c ecri sa en bas

MSN
Alex
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 20:06 (2009)    Sujet du message: HaHa Vvous vous demandez se que j'ai comme probleme encore ^^ Répondre en citant

faut alors mettre +2 ? ^^

Nanah
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 20:06 (2009)    Sujet du message: HaHa Vvous vous demandez se que j'ai comme probleme encore ^^ Répondre en citant

J'ai trouvé comment faire, je vous fabrique un petit screen Smile

Alex
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 20:09 (2009)    Sujet du message: HaHa Vvous vous demandez se que j'ai comme probleme encore ^^ Répondre en citant

ti test moi même Smile

edit :  sa amrche pas Sad 

Nanah
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 20:11 (2009)    Sujet du message: HaHa Vvous vous demandez se que j'ai comme probleme encore ^^ Répondre en citant

Il faut que vous alliez dans votre profil, descendez et vous devez avoir ça

Sauf que moi, c'est GMT + 1 heure, alors faites dérouler, mettez +2 heures et sauvegarder ! Smile

C'est tout

Dernière édition par Nanah le Jeu 16 Avr - 20:14 (2009); édité 1 fois
Alex
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 20:12 (2009)    Sujet du message: HaHa Vvous vous demandez se que j'ai comme probleme encore ^^ Répondre en citant

g trouver sans même voi ton screen  Cool

Punky41
Floodeur Officiel & Unique

Localisation: Voie Lactée, Système Solaire, Terre, Europe, France, Centre, Loir-Et-Cher, Molineuf.

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 20:42 (2009)    Sujet du message: HaHa Vvous vous demandez se que j'ai comme probleme encore ^^ Répondre en citant

Bizarre que vous sachiez pas ça O_o. Mais moi c'est déjà à l'heure, ça l'était tout seul comparé au forum de ma team sur UrbanTerror.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:08 (2017)    Sujet du message: HaHa Vvous vous demandez se que j'ai comme probleme encore ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pow Team Index du Forum -> Partie Publique -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation