Pow Team Index du Forum
Pow Team
Forum officiel de la team Pow sur Track Mania Nations Forever !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Absence de Jpeg et Minow.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pow Team Index du Forum -> Partie Privée -> Discussions Diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nanah
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 20:33 (2009)    Sujet du message: Absence de Jpeg et Minow. Répondre en citant

Trop longtemps.. bye

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 20:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cl_m_nt
Sex Symbol'

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 20:37 (2009)    Sujet du message: Absence de Jpeg et Minow. Répondre en citant

Heeeey je suis d'accord pour Jpeg je l'ai quasiment jamais vu lui mais pour Minow on peut attendre encore un peut non ??

Et aussi y'a Gnourk qui est absens depuis 2 mois au moins ...

MSN
Nanah
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 20:44 (2009)    Sujet du message: Absence de Jpeg et Minow. Répondre en citant

Minow il est venu dans la team une semaine, après je l'ai pas vu.
Il nous a foutu un beau lapin, et je l'ai croisé par hasard sur un autre jeu, et j'ai appris a le connaitre.
Je sais ce que je fais Clem.

Pour Gnourk, j'ai toujours contact avec lui sur msn.

Punky41
Floodeur Officiel & Unique

Localisation: Voie Lactée, Système Solaire, Terre, Europe, France, Centre, Loir-Et-Cher, Molineuf.

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 21:19 (2009)    Sujet du message: Absence de Jpeg et Minow. Répondre en citant

On dit merci qui Nanah pour avoir l'idée de "kiker"des gars de la team ? =) Bon enfin bon débarras =). Jpeg il était bon mais il s'est barré vite fait ... Puis Minow c'est pareil ... C'est chiant les gars comme ça =X.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Cross
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 23:15 (2009)    Sujet du message: Absence de Jpeg et Minow. Répondre en citant

Et pour Kelevra j'ai pas bien compris son histoire de compte : il avit un compte nation (fanatik) aprés s'être fait hacké son compte united... mais je dois pas connaître la fin de l'histoire Mort de Rire  parce que sinon il pourrait toujours jouer sur son compte nation.

Punky41

Localisation: Voie Lactée, Système Solaire, Terre, Europe, France, Centre, Loir-Et-Cher, Molineuf.

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 06:37 (2009)    Sujet du message: Absence de Jpeg et Minow. Répondre en citant

Ben il joue plus avec Fanatik ? Je le vois queslquefois sur MSN moi mais je sais pas si y en a qui voient PowFanatik dans leur amis sur TrackMania =/.

cl_m_nt
Sex Symbol'

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 08:34 (2009)    Sujet du message: Absence de Jpeg et Minow. Répondre en citant

Nanah a écrit:
Minow il est venu dans la team une semaine, après je l'ai pas vu. Il nous a foutu un beau lapin, et je l'ai croisé par hasard sur un autre jeu, et j'ai appris a le connaitre.
Je sais ce que je fais Clem.

Pour Gnourk, j'ai toujours contact avec lui sur msn.

Ah ok je savais pas. ^^

MSN
Alex
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 09:26 (2009)    Sujet du message: Absence de Jpeg et Minow. Répondre en citant

oais jpeg je dit bye et minow ausii bye et kelevra même si il a un new compte il ne vient plus sur le fofo donc bye aussi a part si il fait une reaparission on le garde Smile 

Search
Gros bavard

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 12:11 (2009)    Sujet du message: Absence de Jpeg et Minow. Répondre en citant

Byeuh

Kinder
Gros bavard

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 12:39 (2009)    Sujet du message: Absence de Jpeg et Minow. Répondre en citant

bye meme si jles ai pas connu

MSN
Nanah
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 13:37 (2009)    Sujet du message: Absence de Jpeg et Minow. Répondre en citant

Nan Kel3vra on lui dis pas bye.
C'est peu être un peu normal si il a plus trop gout a tm non ?
Bah ouais.. en plus je le voit encore sur msn.
Donc même si il passe plus sur le fofo j'ai des nouvelles.

Punky41

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 17:46 (2009)    Sujet du message: Absence de Jpeg et Minow. Répondre en citant

Ben maintenant on lui dit "Bye !" les gars, regardez son post dans sa présentation x).

Nanah
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 20:01 (2009)    Sujet du message: Absence de Jpeg et Minow. Répondre en citant

Punky41 a écrit:

Ben maintenant on lui dit "Bye !" les gars, regardez son post dans sa présentation x).

Peut être que tu l'aimais pas, je veux bien le comprendre, mais moi j'accepte pas ce que tu lui a dis.
Il n'as plus gout a tm c'est normal, alors arette d'être agressif comme ça.
Je dis rien quand tu le dis aux mecs qui se barre deux jour après leur postulation, mais là, c'est trop.
Fait attention à ce que tu dis Punky..

tom-y
Gros bavard

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 20:27 (2009)    Sujet du message: Absence de Jpeg et Minow. Répondre en citant

oh peace and love les gens  Smile
Une team sa doit etre fait pour bien s'entendre quoi
Donc Arretons et excusez vous tous (nanah a punky et punky a kel3vra) Laughing

Edit Nanah : Il n'y a pas besoin d'escuses, je n'en veux pas a Punky, mais je l'avertit juste.

MSN
Punky41

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 20:43 (2009)    Sujet du message: Absence de Jpeg et Minow. Répondre en citant

Mais tout ce que j'attend c'est qu'on me vaque de la team pour laisser un autre noob s'occuper du ménage et des conneries et du flood =).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:25 (2017)    Sujet du message: Absence de Jpeg et Minow.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pow Team Index du Forum -> Partie Privée -> Discussions Diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation