Pow Team Index du Forum
Pow Team
Forum officiel de la team Pow sur Track Mania Nations Forever !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

[Accepté] Candidature Neo :)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pow Team Index du Forum -> Partie Publique -> Rejoindre la team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neo
Petit Bavard

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 00:51 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Neo :) Répondre en citant

Bonsoir à tous

Pseudo : Neo
Login : neograph
Ton rank mondial : +/- 4000, en constante évolution
Comment tu joues :(au pad , clavier ...) : Clavier
Ton genre de map : Maps techniques d'environs 30 sec, je suis pas mal sur le serveur Best of Mini Zero, c'est la que j'ai rencontrer un de vos membres qui m'a proposé de postuler chez vous Smile
Ancienne(s) Team(s) : BCS en tant qu'apply, mais pas réel membre, cette team étant une team internationale, peu de francais sont dedans, elle ne m'interesse plus.
Quand es-tu disponible : Tout les soirs, tout le week end, les mercredi aprems Smile
Motivations : Faire partie d'une team avec des membres simpas, pouvoir jouer et m'améliorer a vos cotés et bien sur passer de bons moments.

Voila Smile Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 00:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nanah
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 02:56 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Neo :) Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo.  Okay

Punky41
Floodeur Officiel & Unique

Localisation: Voie Lactée, Système Solaire, Terre, Europe, France, Centre, Loir-Et-Cher, Molineuf.

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 06:40 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Neo :) Répondre en citant

Bienvenue sur le forum =).
PS : Bandes de fêtards ! Nanah pas encore au dodo à 3 heures du matin.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Alex
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 08:19 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Neo :) Répondre en citant

bienvenue sur le fofo =D

LaBanane
Gros bavard

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 09:03 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Neo :) Répondre en citant

bienvenu sur le fofo Néo Okay

MSN Skype
Cross
Modérateur

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 09:23 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Neo :) Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo Neo ! Very Happy

Neo
Petit Bavard

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 11:06 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Neo :) Répondre en citant

Merci pour l'accueil ! Ca fait plaisir  Okay

Alex
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 11:10 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Neo :) Répondre en citant

tkt c'est la moindre des choses =D 

Neo
Petit Bavard

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 11:11 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Neo :) Répondre en citant

Si vous voulez me tester, je suis dispo maintenant  Okay

Alex
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 11:13 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Neo :) Répondre en citant

dommage j'aurai bien aimez je m'emerde là ^^ mais mon tmnf ne marche pu depuis hier  Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

Neo
Petit Bavard

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 11:14 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Neo :) Répondre en citant

Ah dommage Sad

Kinder
Gros bavard

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 12:28 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Neo :) Répondre en citant

salut bienvenue sur le fofo Smile

MSN
LaBanane
Gros bavard

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 13:08 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Neo :) Répondre en citant

Moi je pourrait te tester que mercredi après midi

MSN Skype
Neo
Petit Bavard

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 13:18 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Neo :) Répondre en citant

Mercredi apres midi et mercredi soir, je serai surement pas dispo, je joue a WoW également, et y'a une mise a jour importante qui sort mercredi, donc je vais nolifer un peu sur world of warcraft  Razz

Nanah
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 13:21 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Neo :) Répondre en citant

Wow sa rox.  Cool
Mais c'est cher. Sad *clodo*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:31 (2017)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Neo :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pow Team Index du Forum -> Partie Publique -> Rejoindre la team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation