Pow Team Index du Forum
Pow Team
Forum officiel de la team Pow sur Track Mania Nations Forever !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

demarage tm
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pow Team Index du Forum -> Partie Publique -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 17:20 (2009)    Sujet du message: demarage tm Répondre en citant

voilà  des fois quand je demarre tm sa me met sa "Vous ne pourrez pas vous connectez à votre compte et utiliser toutes les fonctionnalités de Trackmania. 
Nous vous recommandons de vous connectez à trackmania mantenant. " 

comme c'est le cas a l'instant Sad pourtant je suis bien connecter la preuve je post ^^ celà marrive de temps en temps et disparaît mais c'est toujours embêttant Sad donc si vous savez comment faire merci de faire partager vos connaissance =D

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 17:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cross
Modérateur

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 18:46 (2009)    Sujet du message: demarage tm Répondre en citant

Appelez Gérald !!! Very Happy

Alex
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 19:02 (2009)    Sujet du message: demarage tm Répondre en citant

Ouais tien il ne sait pas connecter il y a plus de 24 heures :°o

Punky41
Floodeur Officiel & Unique

Localisation: Voie Lactée, Système Solaire, Terre, Europe, France, Centre, Loir-Et-Cher, Molineuf.

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 19:04 (2009)    Sujet du message: demarage tm Répondre en citant

En ce moment je ne le vois plus sur MSN aussi, bizarre de lui, depuis Vendredi que je ne le vois pas alors qu'il est toujours connecté lorsqu'il travaille =X. Mais je ne sais pas si Kel3vra/Fanatik a eu ça comme problème, on t'as peut-être hacké =/.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Nanah
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 21:13 (2009)    Sujet du message: demarage tm Répondre en citant

Alex, moi aussi des fois ça me fait ça.
Je sais pas comment faire, Punky, c'est pas du hack ^^
Gérald n'a surement pas le temps de se connecter, il va revenir. Okay

Punky41

Localisation: Voie Lactée, Système Solaire, Terre, Europe, France, Centre, Loir-Et-Cher, Molineuf.

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 21:32 (2009)    Sujet du message: demarage tm Répondre en citant

Mais mon GGrald  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ! C'est le seul qui me faisait pas chier comparé à tout le membres de l'entreprise !

Nanah
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 23:26 (2009)    Sujet du message: demarage tm Répondre en citant

Forcement qu'il te fait rien, tu le harcèle sur msn !  Mort de Rire

Punky41

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 06:44 (2009)    Sujet du message: demarage tm Répondre en citant

Ouais je le fais chier avec ses gosses et puis ? x) Je lui demande si il leur file à bouffer de la pâtée pour toutous !  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

funalias
Petit Bavard

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 07:34 (2009)    Sujet du message: demarage tm Répondre en citant

Mort de Rire  punky XD

Alex
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 09:02 (2009)    Sujet du message: demarage tm Répondre en citant

sa ne marche toujours pas Sad

Cross
Modérateur

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 09:30 (2009)    Sujet du message: demarage tm Répondre en citant

Ca fait longtemps qu'on n'a pas revu Kelevra et Minow aussi Crying or Very sad .

Alex
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 10:07 (2009)    Sujet du message: demarage tm Répondre en citant

ouais :/

Nanah
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 13:17 (2009)    Sujet du message: demarage tm Répondre en citant

Kelevra pb de compte.

Vous inquiétez pas, Gérald il manque a tout le monde, mais il va revenir.
Il dois avoir du boulot..

Mort de Rire Punky

Punky41

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 17:43 (2009)    Sujet du message: demarage tm Répondre en citant

Ben c'est vrai je lui ai demandé =). Il m'a dit que j'avais pas de pitié ^^. Mais Kel3vra il va pas sous PowFanatik ? Enfin bon je sais pas moi =/ Mais bon c'est ça des fois ... Faudrait que j'appelle son numéro savoir si il est encore vivant =).

Alex
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 18:31 (2009)    Sujet du message: demarage tm Répondre en citant

incroyable mais vrai tm remarche = alors que j'ai changer du tous xd

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:36 (2017)    Sujet du message: demarage tm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pow Team Index du Forum -> Partie Publique -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation