Pow Team Index du Forum
Pow Team
Forum officiel de la team Pow sur Track Mania Nations Forever !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

[Accepté] Candidature Tom-Y
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pow Team Index du Forum -> Partie Publique -> Rejoindre la team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tom-y
Gros bavard

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 18:38 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Tom-Y Répondre en citant

Yop les pow !
Je poste donc ma candidature ^^
Donc :
Pseudo : [Tom-Y] (un truc comme sa ^^)
Login : tom-y
Ton rank mondial : 12000 et quelques
Comment tu joues :(au pad , clavier ...) : Clavier
Ton genre de map : Mini Tech, Esl, ou Tech
Ancienne(s) Team(s) : Tfp, NgA, Rg, TpK (ouf ^^')
Quand es-tu disponible : le soir et le week end
Motivations : Avoir une bonne team sympa et progresser avec du monde dans le plus grand fun =)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 18:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Punky41
Floodeur Officiel & Unique

Localisation: Voie Lactée, Système Solaire, Terre, Europe, France, Centre, Loir-Et-Cher, Molineuf.

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 18:45 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Tom-Y Répondre en citant

Tout d'abord, bienvenue sur le forum.
PS : Pas assez d'anciennes teams je crois =X ...

Visiter le site web du posteur MSN Skype
tom-y
Gros bavard

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 18:54 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Tom-Y Répondre en citant

ouai je crois aussi ...
mais ce n'est pas de ma faute :
tfp : team désintégrer
nga : pas intégrer dans la team
rg : je voulais créer une team avec 2 gars : les tpk
tpk : team sans activités

MSN
Cross
Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 19:16 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Tom-Y Répondre en citant

Tout d'abord bienvenue sur le forum.
Je t'ai déjà vu sur le serveur vite fait, donc je ne donne pas d'avis tout de suite, j'attends de te revoir plus longtemps sur TM mais tu a l'air assez fort et sympa.
A bientot IG Wink ...

Nanah
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 19:49 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Tom-Y Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo !  Very Happy

Je te fais passer les tests bientôt ! Wink

gerald41
Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 19:58 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Tom-Y Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo Okay

MSN
Alex
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 21:07 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Tom-Y Répondre en citant

bienvenur sur el fof'

LaBanane
Gros bavard

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 22:01 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Tom-Y Répondre en citant

Tom-y, je t'ai vu tout les jours (presque) cette semaine et tu te débrouille vraiment bien. Tu maitrise bien les drift et nous pensons que tu peut faire de jolie performance !
Et plus on est de fou plus on rit !!
C'est pour ça que je te dit bienvenu dans la team !
tu na plus que mettre ton tag Okay

MSN Skype
tom-y
Gros bavard

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 22:03 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Tom-Y Répondre en citant

Yeah !!!
Merci Pow Banane => Pow d'banane => Peau de Banane ^^ (je voulais te la faire ^^)

MSN
funalias
Petit Bavard

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 22:05 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Tom-Y Répondre en citant

bienvenue a toi tomy jespere te voir bientot sur TM

Cross
Modérateur

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 23:01 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Tom-Y Répondre en citant

Bienvenue dans la team Tomy.
Je voulai me prononcer avant que tu intègres la team mais c'est encore mieux que tu sois déjà recruté.
Pour moi, t'es un gars sympa, t'a du potentiel et t'es très actif; tout bon quoi ! Very Happy

Punky41
Floodeur Officiel & Unique

Localisation: Voie Lactée, Système Solaire, Terre, Europe, France, Centre, Loir-Et-Cher, Molineuf.

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 06:39 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Tom-Y Répondre en citant

Déjà accepté ? O_o Mais c'est Nanah qui s'occupe du recrutement les gars O_o ... Elle nous en dit quoi Nanavache ? O_o Bon enfin j'y comprend rien à ces nouvelles méthodes, je sors --' !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Alex
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 09:12 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Tom-Y Répondre en citant

Moi je donerais bien le feu vert aussi de suite pour tomy mmais faut attendre nanah Wink 

Cross
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 09:34 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Tom-Y Répondre en citant

J'avai conseillé à Nanah de donner des postes de recruteurs en plus parce que sinon les membres en recrutement mettaient trop longtemps à être testé et là je croyai que Nanah avai donner un poste de recruteur à Banane et que c'était pour ca qu'il le faisait intègrer directement la team. Razz

En tout cas moi je suis 100% pour qu'il vienne à moins qu'il soit déjà intégré ? Rolling Eyes

Bref, Où est Nanah ??? Mr. Green

Alex
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 09:40 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Tom-Y Répondre en citant

il doit dormir il se couche a 3h du mat a chaque fois  Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:33 (2017)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Tom-Y

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pow Team Index du Forum -> Partie Publique -> Rejoindre la team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation