Pow Team Index du Forum
Pow Team
Forum officiel de la team Pow sur Track Mania Nations Forever !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Pow Team | Tech
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pow Team Index du Forum -> Partie Privée -> Serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nanah
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 17:39 (2009)    Sujet du message: Pow Team | Tech Répondre en citant

Salut les gars.
Hm.. j'ai pu remarquer comme beaucoup d'entre vous qu'il n'y a jamais personne sur le serveur..
Gérald et moi on s'est dis " Peut être que les maps ne plaisent pas.. "
Et c'est fort possible
Je pense supprimé presque toutes les maps, et en recharger de nouvelles.
Dites moi des maps que vous aimerez avoir ( + 40 sec si possible. )
Il faudrait 15 - 20 maps ! Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 17:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 17:47 (2009)    Sujet du message: Pow Team | Tech Répondre en citant

ué nette y'a jamais personne sur le serv Sad 

pour les map moi je les surpimmerrait pas mais j'en ajouterais Smile j'aime bien celle qui sont sur best of mini Smile mais le monde aime aps trop les map trop long (je pense) donc faut prendre  50 sec maxi 

Nanah
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 17:51 (2009)    Sujet du message: Pow Team | Tech Répondre en citant

Alex a écrit:

ué nette y'a jamais personne sur le serv Sad  

pour les map moi je les surpimmerrait pas mais j'en ajouterais Smile j'aime bien celle qui sont sur best of mini Smile mais le monde aime aps trop les map trop long (je pense) donc faut prendre  50 sec maxi

Non, carrément supprimer certaines car elle ne sont pas aimées, et ça fait 3 928 524 585 721 827 574 années qu'elles sont sur le serv.

Punky41
Floodeur Officiel & Unique

Localisation: Voie Lactée, Système Solaire, Terre, Europe, France, Centre, Loir-Et-Cher, Molineuf.

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 18:04 (2009)    Sujet du message: Pow Team | Tech Répondre en citant

Les maps de Punky41, le vrai GG =D !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
LaBanane
Gros bavard

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 18:26 (2009)    Sujet du message: Pow Team | Tech Répondre en citant

moi je suis daccord avec nanah je propose même ces 2 map
http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=961158#…
http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=987364#…
2 map de plus de 50 seconde, elle ont servit pour le tournoi XLParty SMF 2009

MSN Skype
Nanah
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 13:36 (2009)    Sujet du message: Pow Team | Tech Répondre en citant

J'adore tes maps.  Okay

tom-y
Gros bavard

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 13:43 (2009)    Sujet du message: Pow Team | Tech Répondre en citant

Les miennes =)
http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=tracksearch&mode=1&a…

MSN
Cross
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 15:32 (2009)    Sujet du message: Pow Team | Tech Répondre en citant

Oué je trouve y a trop d'ESL à force certaines sont soulantes.
Tout ce que je demande c'est de pas enlever la map sur laquelle je viens de faire top 2 dedimania svp ^^, c'est Gimme a sign je crois... Very Happy

On pourrai faire un vote avec un systéme comme Gérald l'avait fait avant pour supprimer certaines et chacun peut proposer les maps qu'il veut et c'est aux autres membres de dire si on la met  sur le serv' ou pas.
Vous en pensez quoi? Razz

Punky41

Localisation: Voie Lactée, Système Solaire, Terre, Europe, France, Centre, Loir-Et-Cher, Molineuf.

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 16:27 (2009)    Sujet du message: Pow Team | Tech Répondre en citant

Faudrait que je poste celles que j'ai pas mises sur TMX et je vous enverrai les URL =) Mais je connais déjà vos réponses de !!!

Nanah
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 16:29 (2009)    Sujet du message: Pow Team | Tech Répondre en citant

Gg cross, bah dites moi quelles maps vous voulez enlevez, je peux pas deviner a votre place !  Razz

Search
Gros bavard

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 16:38 (2009)    Sujet du message: Pow Team | Tech Répondre en citant

C'est vrai que les maps qu'il y a dessus ne me plaisent pas trop , il faudrait mettre du ESWC (Je sais je vous les casses avec mes ESWC mais c'est le haut niveau quoi ! )

Nanah
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 16:42 (2009)    Sujet du message: Pow Team | Tech Répondre en citant

Bah dites moi des maps au lieu de dire il faudrait si il faudrait ça.. ;x

Punky41

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 17:18 (2009)    Sujet du message: Pow Team | Tech Répondre en citant

Bon voilà, ici vous retrouverez toutes mes maps, franchement je vous conseille de mettre la "Loch Ness" car elle arrache vraiment, sinon je vais bientôt m'occuper je pense d'améliorations de maps comme la "Alcatr'Asylum" où à la fin j'ai oublié de penser à quelque chose alors voilà =)

Search
Gros bavard

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 21:20 (2009)    Sujet du message: Pow Team | Tech Répondre en citant

Si je les mets la liste s'allongerait a 30-40

Punky41

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 06:37 (2009)    Sujet du message: Pow Team | Tech Répondre en citant

Mettre toutes tes maps ou les miennes ? J'en ai fait 16 dans toute ma carrière entre fin Janvier et début Mars =).
PS : J'ai arrangé "Alcatr'asylum" mais est-ce que sur TMX il y aura la nouvelle version ou celle que j'ai rajouté ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:33 (2017)    Sujet du message: Pow Team | Tech

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pow Team Index du Forum -> Partie Privée -> Serveur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation