Pow Team Index du Forum
Pow Team
Forum officiel de la team Pow sur Track Mania Nations Forever !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

[Annulé] demande de funalias
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pow Team Index du Forum -> Partie Publique -> Rejoindre la team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rey mysterio
Petit Nouveau

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 21:36 (2009)    Sujet du message: [Annulé] demande de funalias Répondre en citant

javait fun tu ma dit d enlever j ai mis funalias et un autre et pas content mais jgarde funalias

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 21:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nanah
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 21:39 (2009)    Sujet du message: [Annulé] demande de funalias Répondre en citant

Bon bah reinscrit toi avec ce pseudo la, et garde le  Neutral

Punky41
Floodeur Officiel & Unique

Localisation: Voie Lactée, Système Solaire, Terre, Europe, France, Centre, Loir-Et-Cher, Molineuf.

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 21:53 (2009)    Sujet du message: [Annulé] demande de funalias Répondre en citant

Ce sont des pseudos bizarres je trouve ^^. Bon enfin Nanah aussi faut dire ...

Visiter le site web du posteur MSN Skype
funalias
Petit Bavard

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 22:09 (2009)    Sujet du message: [Annulé] demande de funalias Répondre en citant

c'est bon nanah et j'attend ta reponse

Nanah
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 14:56 (2009)    Sujet du message: [Annulé] demande de funalias Répondre en citant

Les résultats des tests ne sont pas extraordinaires, mais ils ne sont pas mauvais.
J'ai décidé, en conséquence, de te mettre en test pendant deux semaines.
Tu as accès a la partie privée, tu as le droit de mettre le tag.

funalias
Petit Bavard

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 17:01 (2009)    Sujet du message: [Annulé] demande de funalias Répondre en citant

oki merci beaucoup

funalias
Petit Bavard

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 17:05 (2009)    Sujet du message: [Annulé] demande de funalias Répondre en citant

je le trouve ou le tag ?

Nanah
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 17:36 (2009)    Sujet du message: [Annulé] demande de funalias Répondre en citant

Dans la partie privée.. cherche un peu

Cross
Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 17:39 (2009)    Sujet du message: [Annulé] demande de funalias Répondre en citant

Maintenant que t'es en test, faut que tu soit là souvent aussi bien sur le forum que sur TM pour nous montrez que t'es actif.
Bonne chance pour ta période de test en tout cas...

cl_m_nt
Sex Symbol'

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 17:46 (2009)    Sujet du message: [Annulé] demande de funalias Répondre en citant

Avec Funalias comme pseudo t'ira pas loin de toute façon ....

MSN
funalias
Petit Bavard

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 17:56 (2009)    Sujet du message: [Annulé] demande de funalias Répondre en citant

si tu veut clem mais pour le serveur je crois pas que je pourrais y aller tout de suite j ai que 17 000 LP

Punky41

Localisation: Voie Lactée, Système Solaire, Terre, Europe, France, Centre, Loir-Et-Cher, Molineuf.

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 18:38 (2009)    Sujet du message: [Annulé] demande de funalias Répondre en citant

cl_m_nt a écrit:

Avec Funalias comme pseudo t'ira pas loin de toute façon ....
La sale enf.lure xD !!!
Bon eh bien, bienvenue dans la team temporairement =) ... Après faudra que Nanah prolonge ton contrat x).

funalias
Petit Bavard

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 20:08 (2009)    Sujet du message: [Annulé] demande de funalias Répondre en citant

bon ji suis presque pour rentrer au serveur je suis a la moitier j ai environ 20 000 LP

Punky41

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 20:33 (2009)    Sujet du message: [Annulé] demande de funalias Répondre en citant

Presque ? O_o A partir d'environ 30000 LP ça commence à devenir chiant pour augmenter ...

Nanah
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 12:54 (2009)    Sujet du message: [Annulé] demande de funalias Répondre en citant

funalias a écrit:

bon ji suis presque pour rentrer au serveur je suis a la moitier j ai environ 20 000 LP

Il est motivé Okay

Clem, molo avec lui ! Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:25 (2017)    Sujet du message: [Annulé] demande de funalias

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pow Team Index du Forum -> Partie Publique -> Rejoindre la team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation