Pow Team Index du Forum
Pow Team
Forum officiel de la team Pow sur Track Mania Nations Forever !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Tournoi - Tournoi Furious Racer
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pow Team Index du Forum -> Partie Privée -> Discussions Diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nanah
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 17:33 (2009)    Sujet du message: Tournoi - Tournoi Furious Racer Répondre en citant

Coucou les pow's Smile

Je sais pas si vous connaissez Sn0x, ou Firestorm, bref, ils sont de la team diGital.
Ils m'ont proposés un tournoi, le niveau est élevé, mais si on aligne notre A, on a des chances.
Bref, ici.
Hm.. je sais pas si on peux faire deux team's, mais ceux qui veulent le faire, dépéchez vous, les inscriptions se terminent le 30.

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 17:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gerald41
Modérateur

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 18:36 (2009)    Sujet du message: Tournoi - Tournoi Furious Racer Répondre en citant

moi je suis partant pour ce tournoi

aller les pow on se réveille et on montre à notre chef qu'on roule pas au diesel Okay

MSN
cl_m_nt
Sex Symbol'

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 19:04 (2009)    Sujet du message: Tournoi - Tournoi Furious Racer Répondre en citant

Pareil je suis parant ...

MSN
Punky41
Floodeur Officiel & Unique

Localisation: Voie Lactée, Système Solaire, Terre, Europe, France, Centre, Loir-Et-Cher, Molineuf.

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 19:08 (2009)    Sujet du message: Tournoi - Tournoi Furious Racer Répondre en citant

Bof, ça me tente pas trop de reprendre TrackMania les gars ... Je suis plutôt contre.
PS : Sévère pour la fin des inscriptions, on ne nous laisse que 2 jours pour réfléchir ... (oui je sors)

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Cross
Modérateur

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 14:46 (2009)    Sujet du message: Tournoi - Tournoi Furious Racer Répondre en citant

Je connais bien Snox et le niveau de ce tournoi sera très très élevé donc je sais pas trop; en plus, mon père m'a enlevé intenet sur mon PC (là j'envoie ce post avec son ordi portable, donc pas de TM) donc c'est normal si vous me voyez plus pendant un petit moment mais j'essaierai de passer encore sur le forum quand j'en est l'occasion.

LaBanane
Gros bavard

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 09:28 (2009)    Sujet du message: Tournoi - Tournoi Furious Racer Répondre en citant

moi je viens de me faire enlevé plâtre donc mon bras n'est pas opérationnel
bah .... c'est mort pour moi Crying or Very sad

MSN Skype
Search
Gros bavard

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 09:45 (2009)    Sujet du message: Tournoi - Tournoi Furious Racer Répondre en citant

Arf sa va chauffer la ... Les   Une infime partie des meilleurs sont OUT ! <= Edit Clem Mr. Green Mr. Green

Bref tu me donnes la date et l'heure fixe et je verrais ce que je pourrais faire pour toi Okay

Punky41

Localisation: Voie Lactée, Système Solaire, Terre, Europe, France, Centre, Loir-Et-Cher, Molineuf.

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 17:58 (2009)    Sujet du message: Tournoi - Tournoi Furious Racer Répondre en citant

Car on me considère en tant que "meilleur" ?  Very Happy Very Happy Very Happy
Bref, bonne chance les gars pour ceux qui participent Wink !

Cross
Modérateur

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 21:29 (2009)    Sujet du message: Tournoi - Tournoi Furious Racer Répondre en citant

Oué bonne chance les gars et encore désolé de ne pas pouvoir participer mais ca ne sert à rien de m'inscrire si je ne suis pas sur du tout de pouvoir jouer.

Nanah
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 17:11 (2009)    Sujet du message: Tournoi - Tournoi Furious Racer Répondre en citant

A lire attentivement !
Il faut qu'on fasse notre équipe, 4 joueurs et 2 remplaçants.
Dites moi ici, ou par mp, l'équipe que vous souhaiterez.
Les votes seront anonyme, pour pas de soucis. Okay

Cross
Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 13:27 (2009)    Sujet du message: Tournoi - Tournoi Furious Racer Répondre en citant

OMFG !!!!
Que de bonnes teams! Bonne chance aux Pow qui participent... Very Happy

cl_m_nt
Sex Symbol'

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 17:42 (2009)    Sujet du message: Tournoi - Tournoi Furious Racer Répondre en citant

Effectivement je viens de voir ça .... Mr. Green
D'habitude je dis jamais ça, mais là je crois qu'on est foutu ... Mort de Rire

MSN
Nanah
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 12:48 (2009)    Sujet du message: Tournoi - Tournoi Furious Racer Répondre en citant

Nanah a écrit:

A lire attentivement !
Il faut qu'on fasse notre équipe, 4 joueurs et 2 remplaçants.
Dites moi ici, ou par mp, l'équipe que vous souhaiterez.
Les votes seront anonyme, pour pas de soucis. Okay

Cross
Modérateur

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 12:51 (2009)    Sujet du message: Tournoi - Tournoi Furious Racer Répondre en citant

Euh... qui le fait déjà? Razz

Punky41

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 13:43 (2009)    Sujet du message: Tournoi - Tournoi Furious Racer Répondre en citant

Ceux qui ont posté pour =).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:23 (2017)    Sujet du message: Tournoi - Tournoi Furious Racer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pow Team Index du Forum -> Partie Privée -> Discussions Diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation