Pow Team Index du Forum
Pow Team
Forum officiel de la team Pow sur Track Mania Nations Forever !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Nanah ?
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pow Team Index du Forum -> Partie Privée -> Discussions Diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Punky41
Floodeur Officiel & Unique

Localisation: Voie Lactée, Système Solaire, Terre, Europe, France, Centre, Loir-Et-Cher, Molineuf.

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 20:36 (2009)    Sujet du message: Nanah ? Répondre en citant

Et allez, déjà y avait Nanah en gros gay avec son "Au revoir PunkyChou" l'autre jour sur le serveur maintenant on m'appelle Punkou --'.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 20:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nanah
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 22:31 (2009)    Sujet du message: Nanah ? Répondre en citant

Punky41 a écrit:

Et allez, déjà y avait Nanah en gros gay avec son "Au revoir PunkyChou" l'autre jour sur le serveur maintenant on m'appelle Punkou --'.

*sifflote*

Punky41

Localisation: Voie Lactée, Système Solaire, Terre, Europe, France, Centre, Loir-Et-Cher, Molineuf.

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 06:34 (2009)    Sujet du message: Nanah ? Répondre en citant

MDR, tu sors ^^ ! Rejoins-moi vite dehors, je veux pas me les cailler tout seul =X.
*attends Nanavache dehors*

Search
Gros bavard

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 20:03 (2009)    Sujet du message: Nanah ? Répondre en citant

Hum alors nanache tu restes  ? It's good  Okay

Nanah
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 18:54 (2009)    Sujet du message: Nanah ? Répondre en citant

Bon, trop c'est trop.

Encore un lapin..
L'idée je l'avais toujours en tête, mais là..
J'ai annoncé le retrait de la team Pow au TFC, manque d'organisation, quand vous dites que vous êtes ok pour le tournoi, soyez au rendez-vous, vaux mieu en rester là au lieu d'empirer.
Je suis dégouté, j'ai même plus envi d'aller sur le forum.
C'est pas à cause d'un membre en particulier, ya beaucoup de membres qui s'impliquent énormément dans la team, et ils se reconnaitront.
Tout le monde s'implique, vous êtes tous formidables, mais je peux pas compter sur vous lors de matchs, j'ai compris la leçon, je pense pas refaire de tournois.
Des matchs amicaux peut être, je sais pas. J'ai pas envi de parler.
En créant la team, j'ai connu des personnes superbes, et d'autres un peu moins.
Mon avenir dans la team est incertain, croyez pas que si je pars, ça me fait plaisir, loin de là.
Mais plus ça va plus c'est pire.
Quand je vois Gérald qui se défonce pour qu'on est deux serveurs, ou bien Clem & Cross qui vont au contact des autres teams pour les matchs, ils s'organisent, mais vous en échange, vous faites quoi ? Vous trainez pas, vous êtes jamais au rendez vous, vous essayez même pas de vous libérer.
Ca me D-E-G-O-U-T-E.
Franchement, ... .

Cross
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 22:16 (2009)    Sujet du message: Nanah ? Répondre en citant

Je sais pas quoi dire ... Sad

PS: On a perdu contre Rca mais je tiens à remercier Nawak qui est venu alors qu'il n'été pas censé faire le match.

gerald41
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 22:21 (2009)    Sujet du message: Nanah ? Répondre en citant

merci Nawak Okay

MSN
Punky41

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 22:27 (2009)    Sujet du message: Nanah ? Répondre en citant

S'impliquer énormément dans la team ... Venir flooder sur le forum, ça en fait partie ? D'oh >,< ! Bon, je crois que je vais quitter la team  Laughing !

Search
Gros bavard

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 09:40 (2009)    Sujet du message: Nanah ? Répondre en citant

Tu sais , moi je peux plus trop jouer en ce moment , j'ai du changer mon pc etc reboot a cause d'un virus etc ...

tom-y
Gros bavard

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 18:27 (2009)    Sujet du message: Nanah ? Répondre en citant

Pour ma part je l'avait prévenu sur le fofo que j'aurais 30 min de retard et aller au contact des autres teams si vous voulez des teams libres j'en ai croyez moi  Okay

MSN
NawaK
Gros bavard

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 19:24 (2009)    Sujet du message: Nanah ? Répondre en citant

Merci Gerald et Cross, C'était mon premier match sur TM avec ma première team ! et meme si on a perdu, c'était sympa Smile
Et nanah, bah moi je sais pas quoi te dire, à part pour le match "fun" contre les OM ou je lagais trop et j'ai pas trop compris ce qui s'est passé xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:20 (2017)    Sujet du message: Nanah ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pow Team Index du Forum -> Partie Privée -> Discussions Diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation