Pow Team Index du Forum
Pow Team
Forum officiel de la team Pow sur Track Mania Nations Forever !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Nanah ?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pow Team Index du Forum -> Partie Privée -> Discussions Diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nanah
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 01:24 (2009)    Sujet du message: Nanah ? Répondre en citant

Salut les pow's.
Hm.. bon, c'est pas facile pour moi de vous en causer, mais bon je préfère pas vous prendre en traître.
Depuis quelques semaines, j'ai l'impression de tourner en rond avec la team..
Au début, je ne pensais pas que j'aurais suivie une courbe de progression aussi positive..
Je me suis dis que cette idée passerai, mais non
Ceci n'est pas encore sur, voir pas du tout, mais je préfère quand même vous prévenir
Il est possible que je passe la gérance de la team à une autre personne.. 
Je vais voir encore un peu, si cette idée me reste ou pas
Ca me fait mal de partir, car j'vous aimes , mais bon, faut bien le faire un jour quoi
J'ai pas envi de regretter si je le fait, donc je préfère encore réfléchir, et le plus important, votre avis
La team où j'irais sont, sans surprise je pense, les nem's.
Je leur doit tout, la team c'est grâce à eux, au départ j'avais fait une demande chez eux mais mon niveau était trop faible.
Ils m'ont tous poussés a faire une team.. Au bout d'un moment, je me suis dis que pourquoi pas, je pouvais le faire.
Alex m'a aidé, merci copain
Voilà donc j'oubli personne, mais je vous rapelle que mon départ n'est pas encore sur, pas du tout !
Je ne veux juste pas que vous soyez informés au dernier moment si je part, je sais que pour les membres de la team qui sont la depuis de début ça va pas être facile, croyez moi, c'est pas facile pour moi..
J'ai déjà une idée, si jamais je part, qui aura la team entre ses mains, je pense que vous le savez aussi.
Je tiens à tous vous remercier pour m'avoir fait vivre 4 mois, bientôt 5, de magie
Ne vous inquietez pas, si vous avez un soucis, je serais là.
Mais tout cela n'est qu'encore "envisageable".
Donc, je vais réfléchir, j'ai besoin de votre avis, et j'espère que vous comprennez pourquoi je vous dis ça. Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 01:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gerald41
Modérateur

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 09:29 (2009)    Sujet du message: Nanah ? Répondre en citant

Nanah j'ai qu'un seul truc à dire : je m'imagine pas les Pow sans toi
je te dis ça car si tu m'avais pas fais confiance au début je ne serais pas là c'est certain,
au fil du tps, mon sentiment s'est confirmé, tu es vraiment quelqu'un de génial Okay
après si tu ressens l'envie de partir, je comprendrais et ça ne changera pas mon respect à ton égard
Wink BOSS Nanah

MSN
Alex
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 09:50 (2009)    Sujet du message: Nanah ? Répondre en citant

Crying or Very sad  Ne par pas ! psk sa va être dur après :/

Punky41
Floodeur Officiel & Unique

Localisation: Voie Lactée, Système Solaire, Terre, Europe, France, Centre, Loir-Et-Cher, Molineuf.

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 11:15 (2009)    Sujet du message: Nanah ? Répondre en citant

D'accord avec GGrald ...
PS : Nanah, tu ne m'oublieras même pas moi ? =O
Un noob ça s'oublie normalement ...
Puis ce serait trop facile après pour que je prenne la 1ère place en meilleur posteur ...

Visiter le site web du posteur MSN Skype
cl_m_nt
Sex Symbol'

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 11:39 (2009)    Sujet du message: Nanah ? Répondre en citant

Oui c'est clair tu es indispensable pour la team.
Ce ne sera jamais comme avant si tu pars.

J'éspere franchement que tu restera chez les pow.  Neutral

Dernière édition par cl_m_nt le Sam 21 Mar - 13:25 (2009); édité 1 fois
MSN
LaBanane
Gros bavard

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 13:21 (2009)    Sujet du message: Nanah ? Répondre en citant

C'est vrai que les POW sans Nanah ......... c'est pu les POW
mais bon je comprend moi même en se moment je ne sais pu trop quoi faire sur trackmania.

MSN Skype
Cross
Modérateur

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 13:52 (2009)    Sujet du message: Nanah ? Répondre en citant

C'est sur que sans Nanah, les Pow ca serait jamais plus pareil Crying or Very sad .
C'est bien que tu es le courage de nous parler de tes doutes, au moins on aura pas l'impression d'être pris en traitre si tu pars.
J'espére sincèrement que tu va rester mais sache que si tu pars tu restera toujours un bon pote...
PS: Pour le match contre les MG apparement c'est mort car ils sont presque plus actifs sur leur forum, je suis super decu mais je vais essayer de trouver d'autres matches car j'aimerai vraiment faire jouer les membres qui n'ont pas roulés au SC et bien sur par la suite faire tourner l'effectif...

Nanah
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 14:29 (2009)    Sujet du message: Nanah ? Répondre en citant

Gérald, c'est réciproque pour moi.
Les gars, peut être que j'ai juste besoin de faire une pause pour la gérance, ou alors définitive ?
Sérieusement j'ai pas non plus envi de vous quitter d'un coté, mais d'un autre c'est plus compliqué.
De toutes façons, si je pars ou pas, ça vous pouvez conter sur moi, je serais toujours là pour vous.
Si je pars, je ne vous "lacherais" pas du jour au lendemain, je vous aiderai toujours, la team partira pas en couilles, ça moi je peux vous en certifier.
Les Pow's c'est pas une team, c'est une famille.
Même si je suis nem's, j'serais souvent avec vous, j'passerais tout les jours sur le forum, je propose que je garde accès a la partie privée au cas où il y a une couille, ça après c'est facultatif.
Je sais pas encore, ça m'a beaucoup touché ce que vous m'avez dis, c'est vraiment pas facile, limite si j'ai envi d'être Pow & Nem's..

gerald41
Modérateur

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 16:19 (2009)    Sujet du message: Nanah ? Répondre en citant

en tout cas si ça peut t'aider à y voir plus clair, moi je ne vois aucun problème à ce que tu fasses partie des 2 teams le temps de prendre ta décision
c'est mon opinion et j'espère que les pow la partageront

MSN
Punky41

Localisation: Voie Lactée, Système Solaire, Terre, Europe, France, Centre, Loir-Et-Cher, Molineuf.

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 16:35 (2009)    Sujet du message: Nanah ? Répondre en citant

Si je pars, quelqu'un m'en empêchera ? =D

gerald41
Modérateur

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 17:24 (2009)    Sujet du message: Nanah ? Répondre en citant

Mort de Rire Punky
mais oui on te mettra des chaines!!!!! lol

MSN
kel3vra
Gros bavard

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 18:10 (2009)    Sujet du message: Nanah ? Répondre en citant

bon nanah .... j'aurai bien voulu voir le post avant car la tout les membres on di se que j'aurais dit Crying or Very sad .
On peut a la limite te ralentir dans ton départ mais si tel est ton choix...  Sad
Comme si comme tu la dit la team ne rique pas de partir en c***** car on fera tous pour la conserver comme tu la crée Okay

PS: punky moi je sais pas se que je ferais ~~~~... Mr. Green  j'lol tkt

Search
Gros bavard

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 20:45 (2009)    Sujet du message: Nanah ? Répondre en citant

Nanah , je t'avait prévenu avant de venir .. Tout le temps la meme chose avec moi  Rolling Eyes

Search
Gros bavard

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 20:48 (2009)    Sujet du message: Nanah ? Répondre en citant

Je t'avais dis que dans chaque team ou je vais , les admins se barre (bizzare) tu m'as répond: C'est mal me connaitre sa :'(

Punky41

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 22:01 (2009)    Sujet du message: Nanah ? Répondre en citant

Tu es trop jeune pour partir Nanah, reste avec nous  Crying or Very sad !!!
Si tu pars, qui te feras marrer ? Qui sera ton noob de service ? Y en a aucun autre reconnu mondialement comme moi (vous avez donc de la chance de me connaître Very Happy ) ! Donc, RESTES !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:25 (2017)    Sujet du message: Nanah ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pow Team Index du Forum -> Partie Privée -> Discussions Diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation