Pow Team Index du Forum
Pow Team
Forum officiel de la team Pow sur Track Mania Nations Forever !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Faites gaffes..
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pow Team Index du Forum -> Partie Privée -> Problèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nanah
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 12:20 (2009)    Sujet du message: Faites gaffes.. Répondre en citant

Salut les gars
Alex vient de me prévenir que ce matin, il était sur notre serv', un mec c'est connecté avec comme pseudo le mien ( Avec l'ancien tag )
Il a demandé à Alex de le mettre admin, Alex a eu la bonne idée de refusé. Le mec n'était pas connecté sous mon compte, mais quand même.

Donc les gars, je vous demande de faire gaffe à ça, je veux que personne ne mette quelqu'un admin ou opérateur sans mon autorisation ou celle de Gérald, même si il est dans la team ou ect, pour ne pas prendre de risques.

J'ai changé mon mdp au cas où, voilà

Bye

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 12:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Punky41
Floodeur Officiel & Unique

Localisation: Voie Lactée, Système Solaire, Terre, Europe, France, Centre, Loir-Et-Cher, Molineuf.

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 12:28 (2009)    Sujet du message: Faites gaffes.. Répondre en citant

Il faudrait déjà que je sache comment faire pour mettre quelqu'un admin xD.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
cl_m_nt
Sex Symbol'

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 18:39 (2009)    Sujet du message: Faites gaffes.. Répondre en citant

Bah si c'est pas la même login ce sera facile à repérer.
Nanah a écrit:
Donc les gars, je vous demande de faire gaffe à ça, je veux que personne ne mette quelqu'un admin ou opérateur sans mon autorisation ou celle de Gérald, même si il est dans la team ou ect, pour ne pas prendre de risques.

Il n'y que les admins qui peuvent mettre opérateur et vous êtes les seuls admins ^^

MSN
Cross
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 20:19 (2009)    Sujet du message: Faites gaffes.. Répondre en citant

Clair... t'inquiète, on sera vigilant mais juste pour rire le gars qui avait ton pseudo, Nanah, a donné quoi comme excuse pour expliquer qu'il été plus admin et qu'il fallait le remettre.
Si je vois un gars comme ca ban ou kick ??? Mort de Rire

Alex
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 20:39 (2009)    Sujet du message: Faites gaffes.. Répondre en citant

se matin je vois nanah se co au serv avec 1 700 000 place o rank et pays = maroc (il etait spec) je trouve sa deja louche je lui demande en croyant ke ct nanah si il avait un new compte et il me dit oui et je dit ta supr l'autre compte il mer ep kil s'est fait pirater ensuite par curieusiter je regarde son login il sapelle sawrar si mes souvenir son bon et il me demande ke je lui met admin ^^ ayant un doute je lui demande son vrai prenom et il me rep nanah ^^ et je lui dit "le vrai ?" et il dit je re et il c cassé ^^ 

gerald41
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 20:52 (2009)    Sujet du message: Faites gaffes.. Répondre en citant

slt, je vais épelucher les logs et blacklister ce gars
les admins qui ont des ip fixes, il faudrait me les donner par mp comme ça impossible d'être admin même si un gars chope votre pseudo car xaseco va vérifier l'ip

MSN
gerald41
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 21:14 (2009)    Sujet du message: Faites gaffes.. Répondre en citant

[2009/03/19 10:27:05] Connection of a new spectator: sawmar(41.228.250.177:2350)
[2009/03/19 10:33:31] Disconnection of sawmar(41.228.250.177:2350)

[10:27]Pǒώ Tєαмै ツ | Tech : >> New Player: PǒώЙǎиैǎң ツ Nation: Morocco Ladder: 1 731 901 Server: None
[10:27]Pǒώ Tєαмै ツ | Tech : > Welcome to the Dedimania world record system at [http://www.dedimania.com/]www.dedimania.com - see /helpdedi
[10:27]Pǒώ ĀĿ่ΣҲ ツ : lu ananh Smile
[10:27]Pǒώ ĀĿ่ΣҲ ツ : new compte t en spec ?
[10:27]PǒώЙǎиैǎң ツ : et ui
[10:28]Pǒώ ĀĿ่ΣҲ ツ : t abd lotre ?
[10:28]PǒώЙǎиैǎң ツ : ?
[10:28]PǒώЙǎиैǎң ツ : res
[10:28]Pǒώ ĀĿ่ΣҲ ツ : lotre comte tu la laissez tombert ?
[10:29]PǒώЙǎиैǎң ツ : nn je ne la trouve pa
[10:29]Pǒώ Tєαмै ツ | Tech : > Your server rank is 8/124 Average: 19.9
[10:29]Pǒώ Tєαмै ツ | Tech : > You must have 3 Local Records on this server before recieving a rank...
[10:29]Pǒώ Tєαмै ツ | Tech : > Remember to vote karma (/++ or /--) for this track
[10:29]Pǒώ Tєαмै ツ | Tech : >> [INFO] Lancement du tournoi speed-challenge, GG à tous http://www.speed-challenge.fr
[10:29]Pǒώ ĀĿ่ΣҲ ツ : a bon ?
[10:29]PǒώЙǎиैǎң ツ : res
[10:29]Pǒώ ĀĿ่ΣҲ ツ : nn
>> Now playing on '$ff7Br$ff8ain$ff9Fre$ffceZe [19/03/2009 10:29:37] <<
[10:29]Pǒώ ĀĿ่ΣҲ ツ : pk tu le trouve pas
[10:30]PǒώЙǎиैǎң ツ : je croi que quelqun m a piraté
[10:30]Pǒώ ĀĿ่ΣҲ ツ : lol
[10:30]PǒώЙǎиैǎң ツ : met moi admin
[10:31]Pǒώ ĀĿ่ΣҲ ツ : euh kel commande ?
[10:31]PǒώЙǎиैǎң ツ : /admin addadmin sawmar
[10:31]Pǒώ Tєαмै ツ | Tech : You don't have the required admin rights to do that!
[10:31]Pǒώ ĀĿ่ΣҲ ツ :  nn atern je suis aps sur ke sa soit toi apelle moi si c bien toi  :p
[10:31]PǒώЙǎиैǎң ツ : ?
[10:31]PǒώЙǎиैǎң ツ : t as op
[10:32]PǒώЙǎиैǎң ツ : ecris /admin res
[10:32]Pǒώ ĀĿ่ΣҲ ツ : c pas toi nanah ^^
[10:32]PǒώЙǎиैǎң ツ : ?? qoi
[10:32]Pǒώ ĀĿ่ΣҲ ツ : di moi c koi ton rpenom alors ;o
[10:32]Pǒώ ĀĿ่ΣҲ ツ : :p
[10:32]PǒώЙǎиैǎң ツ : nanah£
[10:33]Pǒώ ĀĿ่ΣҲ ツ : allez c pas toi ton vrai prenom :p
[10:33]PǒώЙǎиैǎң ツ : JE RE
[10:33]Pǒώ Tєαмै ツ | Tech : >> PǒώЙǎиैǎң ツ has left the game

MSN
Punky41

Localisation: Voie Lactée, Système Solaire, Terre, Europe, France, Centre, Loir-Et-Cher, Molineuf.

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 22:33 (2009)    Sujet du message: Faites gaffes.. Répondre en citant

GG les gars =).
*taking the door*

cl_m_nt
Sex Symbol'

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 16:28 (2009)    Sujet du message: Faites gaffes.. Répondre en citant

Pas trés malin notre petit "hacker" ....

Pas de soucis a se faire je pense.

MSN
LaBanane
Gros bavard

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 17:44 (2009)    Sujet du message: Faites gaffes.. Répondre en citant

pas très doué ><

MSN Skype
Punky41

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 18:44 (2009)    Sujet du message: Faites gaffes.. Répondre en citant

Un GG noob comme tant d'autres x). J'adore ce genre de personnes elles me ressemblent =D.

Search
Gros bavard

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 20:44 (2009)    Sujet du message: Faites gaffes.. Répondre en citant

mdr ^^

kant1
Gros bavard

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 00:37 (2009)    Sujet du message: Faites gaffes.. Répondre en citant

Vive les noobs x)

Search
Gros bavard

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 09:50 (2009)    Sujet du message: Faites gaffes.. Répondre en citant

Sa , t'en trouve partout

Punky41

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 17:55 (2009)    Sujet du message: Faites gaffes.. Répondre en citant

En particulier dehors avec ceux qui sortent ...  Very Happy D'ailleurs j'en connais un mais je connais plus son nom.  Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:36 (2017)    Sujet du message: Faites gaffes..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pow Team Index du Forum -> Partie Privée -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation