Pow Team Index du Forum
Pow Team
Forum officiel de la team Pow sur Track Mania Nations Forever !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Logo de la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pow Team Index du Forum -> Partie Privée -> Discussions Diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 17:07 (2009)    Sujet du message: Logo de la team Répondre en citant

Voilà je propose ce logo pour le logo de la team Smile  il faudrait juste ajouter pow team sur les bord  : ) si tous le monde est d'accord notre petit nanah va nous ecrire pow team avec sont phtoshop Smile  

donnez vos avis Smile 

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 17:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Punky41
Floodeur Officiel & Unique

Localisation: Voie Lactée, Système Solaire, Terre, Europe, France, Centre, Loir-Et-Cher, Molineuf.

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 17:38 (2009)    Sujet du message: Logo de la team Répondre en citant

Mouais ça peut être sympa =).

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Nanah
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 17:43 (2009)    Sujet du message: Logo de la team Répondre en citant

Alex a écrit:

Voilà je propose ce logo pour le logo de la team Smile  il faudrait juste ajouter pow team sur les bord  : ) si tous le monde est d'accord notre petit nanah va nous ecrire pow team avec sont phtoshop Smile  

donnez vos avis Smile  

Matt' veut pas le faire, après si j'y touche, je lui pique ces droits d'auteurs  Razz

cl_m_nt
Sex Symbol'

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 17:54 (2009)    Sujet du message: Logo de la team Répondre en citant

C'est bien mais quel rapport avec la team ?

MSN
Alex
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 18:07 (2009)    Sujet du message: Logo de la team Répondre en citant

ba je pense que sa srais bien un logo pour la team Smile  apres on peut le mettre en avatar sinon naanh il doit en faire tellement des crea quil doit même pas savoir que c'est lui qui a fait Smile et j'ai payer 100 bonus pour lavoir celle la Smile

Nanah
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 18:48 (2009)    Sujet du message: Logo de la team Répondre en citant

Alex a écrit:

ba je pense que sa srais bien un logo pour la team Smile  apres on peut le mettre en avatar sinon naanh il doit en faire tellement des crea quil doit même pas savoir que c'est lui qui a fait Smile et j'ai payer 100 bonus pour lavoir celle la Smile
Alex, j'le connais matt, il a encore le .psd du blason ! Razz
Demandes lui, au pire, j'lui demanderai. Wink

cl_m_nt
Sex Symbol'

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 18:51 (2009)    Sujet du message: Logo de la team Répondre en citant

Alex a écrit:
Je voudrais pas être casse couille mais n'empêche que je vois pas de rapport avec la team ... ^^

MSN
Punky41
Floodeur Officiel & Unique

Localisation: Voie Lactée, Système Solaire, Terre, Europe, France, Centre, Loir-Et-Cher, Molineuf.

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 19:37 (2009)    Sujet du message: Logo de la team Répondre en citant

Il y a la couleur verte des Pow, enfin avant que tout le monde choisisse ses couleurs xP.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Nanah
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 19:54 (2009)    Sujet du message: Logo de la team Répondre en citant

cl_m_nt a écrit:

Alex a écrit:

Je voudrais pas être casse couille mais n'empêche que je vois pas de rapport avec la team ... ^^
Les plus grandes écuries n'ont  t'elles pas un logo ? Very Happy

Alex
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 20:08 (2009)    Sujet du message: Logo de la team Répondre en citant

avant ke mat retrouve ce logo on a le temps ^^ et puis il doit s'en foutre un peu je pense ^^

LaBanane
Gros bavard

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 14:07 (2009)    Sujet du message: Logo de la team Répondre en citant

super idée en plus il est trop classe

MSN Skype
cl_m_nt
Sex Symbol'

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 16:24 (2009)    Sujet du message: Logo de la team Répondre en citant

Bof ...

Je suis pas vraiment emballé par ce logo ... ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:31 (2017)    Sujet du message: Logo de la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pow Team Index du Forum -> Partie Privée -> Discussions Diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation