Pow Team Index du Forum
Pow Team
Forum officiel de la team Pow sur Track Mania Nations Forever !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

[Refusé] Demande de recrutement Shadow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pow Team Index du Forum -> Partie Publique -> Rejoindre la team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shadow
Petit Nouveau

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 22:31 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Demande de recrutement Shadow Répondre en citant

Pseudo : shadow2712
Login : Shadow
Ton rank mondial : 25 000
Comment tu joues :(au pad , clavier ...) : Clavier
Ton genre de map : Minimap
Ancienne(s) Team(s) : Finger team , World hits.
Quand es-tu disponible : Tout les jours si il le faut
Motivations : Je ne le cache pas ... Mais mon ancien nom est Winner Mais ma motivation et de faire gagné a la team les matchs, Concours etc . . . Mais je pense que Nanah ne sera pas d'accord  Crying or Very sad  

Mais Nanah Je suis VRAIMENT motiver !

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 22:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cross
Modérateur

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 23:14 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Demande de recrutement Shadow Répondre en citant

Ba rebienvenue sur le forum alors ^^.
Euh... t'a fait quoi pour que Nanah t'aime pas à ce point? Neutral

Punky41
Floodeur Officiel & Unique

Localisation: Voie Lactée, Système Solaire, Terre, Europe, France, Centre, Loir-Et-Cher, Molineuf.

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 23:15 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Demande de recrutement Shadow Répondre en citant

Il n'y aura pas que Nanah qui ne sera pas d'accord ... Toute la team sera CONTRE ! Puisque le message se fait transmettre aux nouveaux à propos de ce que tu as fait dans le passé. Alors je ne te dis pas "Bienvenue sur le forum" mais "Mal venu sur le forum", "Au revoir" et "Va chier pour rentrer dans la team".

PS : Je sais que je suis sadique et que ce n'est pas moi qui gère les recrutements ...
PS2 pour Cross : WinneR est rentré dans notre team, et quelques jours après s'est barré des Pow. Voilà en quelques mots ... Demandes aux Pow qui sont là depuis le début pour le reste ...

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Shadow
Petit Nouveau

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 23:47 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Demande de recrutement Shadow Répondre en citant

Alors la punky tu a tout faut le truck c'est que j'avais promis a nanah un serveur ce jour la il en avais pas mais apres le serveur n'étaient pas la car mon pote qui devais le prété a eu un priobleme donc nanah ma viré puis voila  Crying or Very sad et merci cross ...

Nanah
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 00:24 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Demande de recrutement Shadow Répondre en citant

Nan nan Shadow, bye.

EDIT : MDRRRRRRRR. C'est quoi ça ? Je t'ai viré ? non du tout
Je t'ai fait confiance et je pensais en avoir raison, t'es rentré je t'ai mis modo.
Tu nous as promis un serveur tu la pas fait, mais c'est pas ça qui m'a pas plus.
C'est que tu te casses 3 jours après ton entrée. S'too
En plus le pire t'assumes même pas que ta fait une connerie.
Bref, aurevoir.

cl_m_nt
Sex Symbol'

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 10:37 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Demande de recrutement Shadow Répondre en citant

Euh Shadow t'éspere quand même pas qu'on va vouloir que tu revienne aprés que t'ais abusé comme ça.
Vraiment trop naif ce gars. Mort de Rire

Aller dégage.

MSN
Punky41
Floodeur Officiel & Unique

Localisation: Voie Lactée, Système Solaire, Terre, Europe, France, Centre, Loir-Et-Cher, Molineuf.

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 11:11 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Demande de recrutement Shadow Répondre en citant

Nanah, mets le "[Refusé]" !!! Je ne pourrai voir un traître plus longtemps !!!

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Shadow
Petit Nouveau

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 11:44 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Demande de recrutement Shadow Répondre en citant

Mais j'ai quitté la team 3 jours après car j'avais un match contre une autre team ... Mais pour le serveur . J'assume

Car en fait le serveur été a mon pote et il a eu un problème Crying or Very sad  

Alex
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 11:47 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Demande de recrutement Shadow Répondre en citant

ba falais dire que tu avais quitté cette team  Neutral

cl_m_nt
Sex Symbol'

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 11:50 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Demande de recrutement Shadow Répondre en citant

Ta gueule Shadow ptin ça me sidère que t'ais encore le culot de revenir postuler pour la team.
Maintenant tu dégage et tu te fais oublié.

OK ?

MSN
Shadow
Petit Nouveau

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 12:00 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Demande de recrutement Shadow Répondre en citant

Alex Oui tu a raison j'aurais du le dire maintenant nanah me pardonnera plus ....

Cross
Modérateur

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 13:46 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Demande de recrutement Shadow Répondre en citant

Je sais que ca a rien à voir mais vu que tu as pas vu que je t'ai envoyé un MP, Nanah, je te le dis... c'est à propos d'un match.
Merci de me répondre, par MP, évidement.
Et encore désolé pour ce HS Embarassed .

Nanah
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 14:07 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Demande de recrutement Shadow Répondre en citant

Désolé Cross, j'avais pas vu ton message, perso je suis completement ok, je t'en ai renvoyer un. Okay
Tkt ton mess n'est pas HS, ta bien fait de me le dire Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:27 (2017)    Sujet du message: [Refusé] Demande de recrutement Shadow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pow Team Index du Forum -> Partie Publique -> Rejoindre la team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation