Pow Team Index du Forum
Pow Team
Forum officiel de la team Pow sur Track Mania Nations Forever !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

à vos petits coppers
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pow Team Index du Forum -> Partie Privée -> Discussions Diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gerald41
Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 23:46 (2009)    Sujet du message: à vos petits coppers Répondre en citant

le serveur arrive à 15000 coppers, si vous aves des petits coppers qui dorment sur votre compte, pensez au serveur et au passage au 40000-80000 lp

merci à tous

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 23:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Punky41
Floodeur Officiel & Unique

Localisation: Voie Lactée, Système Solaire, Terre, Europe, France, Centre, Loir-Et-Cher, Molineuf.

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 23:52 (2009)    Sujet du message: à vos petits coppers Répondre en citant

Mais bon après 40000 on aura plein de monde qui voudrait rentrer sur le serveur mais qui ne pourra pas =S. Puis bon moi faudrait déjà que j'aie des Coppers pour faire augmenter le serveur.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
gerald41
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 09:36 (2009)    Sujet du message: à vos petits coppers Répondre en citant

j'ai déjà installé un système de file d'attente,
si le serveur est plein, la personne qui veut jouer tombe dans une file d'attente (1er entré, 1er qui joue)
si il y a du monde en file d'attente, après chaque map, le serveur placera les 1 ou 2 derniers joueurs en spec à la fin de la file d'attente et fera joueur les mecs qui attendent (ça va motiver pour pas être dernier en plus)

MSN
Punky41

Localisation: Voie Lactée, Système Solaire, Terre, Europe, France, Centre, Loir-Et-Cher, Molineuf.

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 17:56 (2009)    Sujet du message: à vos petits coppers Répondre en citant

Ce n'est pas ce que je voulais dire Gérald. Mais prenons par exemple je ne sais pas une personne qui avait environ 30000 LP ... Il adorait le serveur et venait souvent dessus et dons là il voit que son nombre de points au Ladder est insuffisant, alors il devra choisir un autre serveur et donc on aura moins de monde sauf les Pros Gamer Master du jeu.

cl_m_nt
Sex Symbol'

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 18:45 (2009)    Sujet du message: à vos petits coppers Répondre en citant

Oui ce serait vraiment super si on pouvait le faire passé en 40-80k.

J'aimerais bien vous aidez mais j'ai tmnf. Sad

MSN
Nanah
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 19:01 (2009)    Sujet du message: à vos petits coppers Répondre en citant

Punky41 a écrit:

Ce n'est pas ce que je voulais dire Gérald. Mais prenons par exemple je ne sais pas une personne qui avait environ 30000 LP ... Il adorait le serveur et venait souvent dessus et dons là il voit que son nombre de points au Ladder est insuffisant, alors il devra choisir un autre serveur et donc on aura moins de monde sauf les Pros Gamer Master du jeu.
Punky, tu vas une fois toutes les semaines sur le jeu, si tu tiens vraiment a jouer sur le serveur, augmente ton ladder.. Okay

Punky41

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 07:50 (2009)    Sujet du message: à vos petits coppers Répondre en citant

Je suis à 43000 là donc c'est bon je pourrai encore jouer mais bon si mes potes du bahut jouent eux ils sont à maximum 30000 donc bon si je voulais les faire voir le serveur ils pourront plus, ce sera un léger problème qui je pose ...

Alex
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 08:00 (2009)    Sujet du message: à vos petits coppers Répondre en citant

ouiams mais por nous la team sa nous permettra de gagner des lp sur notre serveur =D car nous somme preque tous au desu de 70 000 Wink 

Nanah
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 18:55 (2009)    Sujet du message: à vos petits coppers Répondre en citant

Punky41 a écrit:

Je suis à 43000 là donc c'est bon je pourrai encore jouer mais bon si mes potes du bahut jouent eux ils sont à maximum 30000 donc bon si je voulais les faire voir le serveur ils pourront plus, ce sera un léger problème qui je pose ...
Ben comme t'es mégaoversupertrop fort, tu pourras monter leur compte ? Very Happy

Et puis, la team, on a atteind un bon niveau, faut pas s'aretter. !

Punky41

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 19:11 (2009)    Sujet du message: à vos petits coppers Répondre en citant

Je vais chez Samy demain, Nanah si ce n'est que ça, on pourra jouer plutôt que de "travailler" x). Puis moi je n'y peux rien si vous êtes des PGM >=C.

Cross
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 19:35 (2009)    Sujet du message: à vos petits coppers Répondre en citant

Franchement c'est pas pour faire mon rabat-joie mais je pense qu'on devrait pas augmenter le niveau du serv'.
Les raisons sont les mêmes que Punky, des potes à moi pourraient plus passer sur le serveur et aussi pour devenir une bonne team ca ne sert à rien d'augmenter le niveau du serv', au contraire même, car certaines personnes qui aimaient passer du temps sur le serv' ne vont plus pouvoir venir donc il seront super decu Shocked .
Aprés on pourrait aussi nous voir comme une team qui ne joue que pour le classement ladder et qui en fait à un niveau de merde.

Voila, aprés ce n'est que mon avis...

cl_m_nt
Sex Symbol'

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 19:39 (2009)    Sujet du message: à vos petits coppers Répondre en citant

Je pense pas du tout comme Cross. ^^

Bon bah on fera un vote pour savoir.

MSN
gerald41
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 19:52 (2009)    Sujet du message: à vos petits coppers Répondre en citant

Cross, pour exemple, un serveur que j'aimais bien est passé de 50000 à 60000 lp
et bah ça me motive à m'améliorer et atteindre les 60000 (on a beau dire, les lp vont souvent avec le niveau)
et franchement on peut pas trop dire qu'il y a foule sur notre serveur, un coup de boost ne ferait pas de mal
enfin +1 avec Clem, on fera un vote

MSN
Punky41

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 20:29 (2009)    Sujet du message: à vos petits coppers Répondre en citant

D'oh on a été plus rapide pour que je propose un vote >,<.
Un coup de boost, il m'en faudrait dans ma voiture de ça ...
*sort encore d'un topic*

Alex
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 20:46 (2009)    Sujet du message: à vos petits coppers Répondre en citant

et pk on mettrais pas le serveur train en server n°2 0-50k ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:34 (2017)    Sujet du message: à vos petits coppers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pow Team Index du Forum -> Partie Privée -> Discussions Diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation