Pow Team Index du Forum
Pow Team
Forum officiel de la team Pow sur Track Mania Nations Forever !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

UrbanTerror

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pow Team Index du Forum -> Partie Publique -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Punky41
Floodeur Officiel & Unique

Localisation: Voie Lactée, Système Solaire, Terre, Europe, France, Centre, Loir-Et-Cher, Molineuf.

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 23:14 (2009)    Sujet du message: UrbanTerror Répondre en citant

UrbanTerror est un MMOG où vous serez un soldat du genre Counter Strike où vous devrez tuer vos ennemis soit rouges soit bleus si vous êtes en Team DeathMatch. Tout le monde en FFA (Free For All : Chacun Pour Soi). Après Survivor et Bomb je n'ai pas testé donc je ne peux pas vous dire. C'est un jeu que vous pourrez télécharger gratuitement (aucun truc supplémentaire payant, pas comme pour TrackMania avec United Forever).
Je vous laisse le découvrir si vous le télécharger. Vous m'y trouverez en tant que "Punky41".
PS : Un seul problème se pose, le jeu est en Anglais et on ne peut changer la langue.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 23:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pow Team Index du Forum -> Partie Publique -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation