Pow Team Index du Forum
Pow Team
Forum officiel de la team Pow sur Track Mania Nations Forever !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Attention !!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pow Team Index du Forum -> Partie Privée -> Problèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kel3vra
Gros bavard

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 15:07 (2009)    Sujet du message: Attention !!! Répondre en citant

Dsl si je crée un nouveau topic mais ....

C'est juste pour informé qu'on ma piraté mon compte

J'alais pour me conecter et sa me fait :
_""echec de connexion - Mauvais mot de passe"" , donc je réessaye et sa ne marche toujour pas !
Je clique alors sur
_""...j'ai oublié mon mot de passe"" et là rien arrive sur mon msn et sur mon ancienne adresse !

Voila donc je vous tien informés si j'ai des new'zz ....

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 15:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kel3vra
Gros bavard

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 15:53 (2009)    Sujet du message: Attention !!! Répondre en citant

Je vien de téléphoner a focus , il mont passer un technicien qui ma dit d'envoyé un scan de la clé du jeu ...
Pour savoir si il pouvais me retrouver mon identifiant ou même me redonner une clé ...

Voila donc je vous tien informés si j'ai des new'zz ....

Cross
Modérateur

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 17:33 (2009)    Sujet du message: Attention !!! Répondre en citant

C'est chiant ca... Kel' j'espére que ca va s'arranger... tiens nous au courant. Neutral

kel3vra
Gros bavard

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 18:13 (2009)    Sujet du message: Attention !!! Répondre en citant

tkt cross

Ayant supprimer TMUF de mon ordi' j'ai réinstalé TMNF
Si vous me chercher je serait sous le login :     _fanatik_

Alex
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 20:11 (2009)    Sujet du message: Attention !!! Répondre en citant

c'est pas un probleme de maj sur le mdp ? 

kel3vra
Gros bavard

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 21:20 (2009)    Sujet du message: Attention !!! Répondre en citant

J'ai tout essayer ... mais rien Crying or Very sad Crying or Very sad

kel3vra
Gros bavard

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 16:56 (2009)    Sujet du message: Attention !!! Répondre en citant

Bon trackmania vien de me menvoié un e-mail ...

Ils n'ont pas réussi à retrouvés mon identifiant et mot de passe, et,
il Bannir REFUSE Bannir de me redonner une clé pour TMUF ....

LES ENF**** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gerald41
Modérateur

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 19:12 (2009)    Sujet du message: Attention !!! Répondre en citant

c'est pas cool ça
je crois que je vais renforcé mon mp avant que ça m'arrive
dsl Kelevra

MSN
Alex
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 19:37 (2009)    Sujet du message: Attention !!! Répondre en citant

ba rapelle les ^^  colle leur un proces :p ( tu te fait plein de fric avec les interets :p)

kel3vra
Gros bavard

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 19:43 (2009)    Sujet du message: Attention !!! Répondre en citant

ouais gérald tu a raison .... renforce-le !!!

et heu alex ... Mort de Rire  un proces juste pour un compte trackmania (trop long et trop de paprasse a faire ...) Mort de Rire

Alex
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 19:56 (2009)    Sujet du message: Attention !!! Répondre en citant

ta look grey anatomie toi Razz 

ouais mais rapelle les Wink 

kel3vra
Gros bavard

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 20:00 (2009)    Sujet du message: Attention !!! Répondre en citant

non je déteste grey's anatomy !!! je préfere de loin Dr house !!! Very Happy Very Happy

maai ouais bonne idée je vais rapeller demain pour voir ... Neutral

Cross
Modérateur

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 21:18 (2009)    Sujet du message: Attention !!! Répondre en citant

Moi aussi j'aime bien Dr House Mort de Rire .
Kel' t'a envoyé ton mail à qui exactement??

kel3vra
Gros bavard

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 21:29 (2009)    Sujet du message: Attention !!! Répondre en citant

je l'ai envoié a :   support@trackmania.com avec un scan de ma clé ....

Cross
Modérateur

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 22:15 (2009)    Sujet du message: Attention !!! Répondre en citant

Ok, aprés tu peux toujours essayer d'envoyer un mail à Alinoa ou Hylis (Nadeo), j'avais vu leur adresse e-mail qelques parts à mon avis ca doit pas être dur à trouver, je te passe leurs adresses si je les trouvent ... mais aprés je sais pas si ca donnera plus de résultat que ce que tu as déjà fait mais tu peux toujours essayer...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:34 (2017)    Sujet du message: Attention !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pow Team Index du Forum -> Partie Privée -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation