Pow Team Index du Forum
Pow Team
Forum officiel de la team Pow sur Track Mania Nations Forever !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Speed Challenge - Pow Team n°1 VS xTs
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pow Team Index du Forum -> Partie Privée -> Discussions Diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nanah
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 09:30 (2009)    Sujet du message: Speed Challenge - Pow Team n°1 VS xTs Répondre en citant

Salut les gars.
Hm, dites moi si vous êtes ok pour le Vendredi 6 Mars a 19h voir 19h15 grand max, pour jouer contre les xTs

Pour moi c'est ok.

Sinon, dites moi vos dispos pour ce week end, pour pourquoi pas jouer contre les tmf.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 09:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Punky41
Floodeur Officiel & Unique

Localisation: Voie Lactée, Système Solaire, Terre, Europe, France, Centre, Loir-Et-Cher, Molineuf.

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 11:14 (2009)    Sujet du message: Speed Challenge - Pow Team n°1 VS xTs Répondre en citant

Moi les soirs entre 19 heures et 20 heures je suis indisponible =S. Sinon le week-end je suis disponible presque tout le temps ... Mais moi le soir vers 19 heures 10 je vais me laver et ensuite vers 19 heures 35 je mange. Donc je ne reviens qu'à 20 heures. Mais bon j'attends attendons les réponses des autres =).

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Cross
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 18:49 (2009)    Sujet du message: Speed Challenge - Pow Team n°1 VS xTs Répondre en citant

Hum... pour vendredi moi faut que je voie avec mes parents (à cause de l'heure Neutral )... aprés le week end je suis juste indisponible le samedi dans l'aprém' et quelques fois - cas exceptionnelle - je suis absent le dimanche.
Je redit plus tard si c'est bon pour les dates que tu as donné Nanah...

kel3vra
Gros bavard

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 19:21 (2009)    Sujet du message: Speed Challenge - Pow Team n°1 VS xTs Répondre en citant

moi pour le 6 mars c'est bon ...

Par contre se week-end :
_samedi ==> c'est pas possible
_dimanche ==> toute la journée mais pas le matin 

cl_m_nt
Sex Symbol'

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 20:13 (2009)    Sujet du message: Speed Challenge - Pow Team n°1 VS xTs Répondre en citant

T'es pas dans l'équipe 1 Kelevra. Mort de Rire

Moi je peux pas je suis en vacances Sad . Je peux à partir du 8 mars.

MSN
kel3vra
Gros bavard

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 20:45 (2009)    Sujet du message: Speed Challenge - Pow Team n°1 VS xTs Répondre en citant

a ouais ... m**** dsl j'ai rien dit

Minow
Petit Nouveau

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 22:07 (2009)    Sujet du message: Speed Challenge - Pow Team n°1 VS xTs Répondre en citant

(Je postes ici car sa soule là ...) Désoler mais c'est quoi le Mot de passe du serveur Pow Train u_u . Merci de le dire °°.

PS: Je poste ici car l'autre est vérouiller

Punky41

Localisation: Voie Lactée, Système Solaire, Terre, Europe, France, Centre, Loir-Et-Cher, Molineuf.

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 22:32 (2009)    Sujet du message: Speed Challenge - Pow Team n°1 VS xTs Répondre en citant

Le code du Pow Train est 9998, Minow.

Nanah
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 23:14 (2009)    Sujet du message: Speed Challenge - Pow Team n°1 VS xTs Répondre en citant

J'ANNONCE POW TEAM VS XTS : MARDI SOIR 18:30 ! BON MATCH A TOUS !

Punky41

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 23:24 (2009)    Sujet du message: Speed Challenge - Pow Team n°1 VS xTs Répondre en citant

Euh je ne pourrai sûrement pas car il faudra que je révise pour l'épreuve de Maths de Mercredi ... Donc à vous de voir si vous serez tous là =S.

Cross
Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 23:28 (2009)    Sujet du message: Speed Challenge - Pow Team n°1 VS xTs Répondre en citant

Hum Nanah... le match se déroulera sur quelle serveur ??? le MDP?
J'espére qu'on se prendra pas 15-0 Sad ...

Nanah
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 18:57 (2009)    Sujet du message: Speed Challenge - Pow Team n°1 VS xTs Répondre en citant

Cross a écrit:

Hum Nanah... le match se déroulera sur quelle serveur ??? le MDP?
J'espére qu'on se prendra pas 15-0 Sad ...

Informations serveur:
Nom: Speed challenge Match (l'officiel)
Lieu : Ile de France
Pass : war

A toute a l'heure

Alex
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 19:30 (2009)    Sujet du message: Speed Challenge - Pow Team n°1 VS xTs Répondre en citant

go pow =D

Cross
Modérateur

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 21:02 (2009)    Sujet du message: Speed Challenge - Pow Team n°1 VS xTs Répondre en citant

Bon bah triste défaite 15-1 je suis désolé d'avoir roulé comme un merde Crying or Very sad  .

cl_m_nt
Sex Symbol'

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 21:10 (2009)    Sujet du message: Speed Challenge - Pow Team n°1 VS xTs Répondre en citant

Moi aussi....

Mais il m'ont trop deçu les xTs ils étaient trop casse-couilles putin. Ils sont super fort ils avaient pas besoin d'être comme ça.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:30 (2017)    Sujet du message: Speed Challenge - Pow Team n°1 VS xTs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pow Team Index du Forum -> Partie Privée -> Discussions Diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation