Pow Team Index du Forum
Pow Team
Forum officiel de la team Pow sur Track Mania Nations Forever !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Vacheland

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pow Team Index du Forum -> Partie Publique -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Punky41
Floodeur Officiel & Unique

Localisation: Voie Lactée, Système Solaire, Terre, Europe, France, Centre, Loir-Et-Cher, Molineuf.

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 12:36 (2009)    Sujet du message: Vacheland Répondre en citant

Un sujet que je fait car je pensais à Nanah x).
Vacheland est un grand site connu avec presque 500000 personnes inscrites ou vous devrez élever des vaches, des veaux, vous pourrez la faire inséminer, cultiver vos champs, vendre du fumier, faire des formages etc ... Bref, la vraie vie à la ferme =D. Je vous attends tous dessus =D. Pseudo dessus : Tibodu41 Smile.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 12:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nanah
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 12:57 (2009)    Sujet du message: Vacheland Répondre en citant

J'ariveeeee  Very Happy

Punky41

Localisation: Voie Lactée, Système Solaire, Terre, Europe, France, Centre, Loir-Et-Cher, Molineuf.

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 13:08 (2009)    Sujet du message: Vacheland Répondre en citant

Mais bon là j'ai la vache-sitter donc bon je ne reviendrais que Jeudi =').

Nanah
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 13:14 (2009)    Sujet du message: Vacheland Répondre en citant

Okk !
Pseudo Eleveur : Nanah

Punky je peux pas t'ajouter un amis, ça marche pas.
J'ai pris une Hosltein, elle s'apelle Claudette.
Et là elle est sur sa chaise, a roupiller ! Ah, sacré Claudette ! Mort de Rire

Punky41

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 13:38 (2009)    Sujet du message: Vacheland Répondre en citant

Elle s'appelle Milka la mienne. Navache c'est normal que tu ne me voies pas, parce que vu que j'ai pris la vache-sitter c'est comme si je n'existait pas puis vu que je l'ai prise pour 3 jours ma vache ne sera plus notée née le 27 Novembre mais le 30 Smile. Mais dès mon retour mon nom s'affichera ne t'inquiètes pas Wink. Ca fait 2 ans et demi que j'y joue en plus à ce jeu ....

cl_m_nt
Sex Symbol'

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 18:45 (2009)    Sujet du message: Vacheland Répondre en citant

Ptin je vois bien la tête des gros paysou no-life qui ont du creer ce site... xD

MSN
Alex
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 19:28 (2009)    Sujet du message: Vacheland Répondre en citant

tg mes parentqs sont pay's Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:33 (2017)    Sujet du message: Vacheland

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pow Team Index du Forum -> Partie Publique -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation