Pow Team Index du Forum
Pow Team
Forum officiel de la team Pow sur Track Mania Nations Forever !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

On est R-I-C-H-E
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pow Team Index du Forum -> Partie Privée -> Discussions Diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nanah
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 21:19 (2009)    Sujet du message: On est R-I-C-H-E Répondre en citant

Coucou les gars
J'ai l'heureuse nouvelle que nous sommes riches en coppers, Nitrox, un généreux donateur que je connais, viens de nous donner, attention au chiffre, ça risque de faire mal aux yeux 520 000 coppers.. Very Happy

Merci

Je vais organiser des tournois, je pense, on aura une réputation.. Cool
Je vais aussi organiser des tournois interpows.. Et aussi Gérald va augmenter le serv ( 40 - 80 k )

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 21:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cross
Modérateur

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 21:22 (2009)    Sujet du message: On est R-I-C-H-E Répondre en citant

Bien ca par contre je penses faudrait pas trop qu'on augmante le serv' si on veut pas avoir de probs pour aller dessus ^^.
Quand même ca fait beaucoup de coppers... Shocked

cl_m_nt
Sex Symbol'

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 21:50 (2009)    Sujet du message: On est R-I-C-H-E Répondre en citant

Youpiii !!! =D

MSN
Punky41
Floodeur Officiel & Unique

Localisation: Voie Lactée, Système Solaire, Terre, Europe, France, Centre, Loir-Et-Cher, Molineuf.

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 22:01 (2009)    Sujet du message: On est R-I-C-H-E Répondre en citant

Waw *_*. 520000 Coppers .... Sauf que je n'ai pas encore les 40000 LP Sad. J'en suis presque à 39000 là ....

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Alex
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 00:02 (2009)    Sujet du message: On est R-I-C-H-E Répondre en citant

Un peit effort de punky pour passez au dessu de 40 000 et c bon pour le 40-80 k =D

Sinon je penssais que si on peut on pourrait faire plusieur serveur ? non ? 

tin n'empeche quand il a fait le don de 320 000 coppers c'est un moment magnifique =D 

gerald41
Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 00:24 (2009)    Sujet du message: On est R-I-C-H-E Répondre en citant

Désolé mais je crois annoncer une mauvaise nouvelle  Rolling Eyes

je pense que tout ça n'était qu'une blague... j'ai fait avec Cross des dons qui sont arrivés quasi instantanés mais ceux là ne sont jamais arrivés et n'arriveront pas

un don normal : écriture normale, ">>" devant le login, pas d'espace entre "thank you" et "!"

pas de ">>" écriture italique, espace entre "thank you" et "!"

MSN
Punky41
Floodeur Officiel & Unique

Localisation: Voie Lactée, Système Solaire, Terre, Europe, France, Centre, Loir-Et-Cher, Molineuf.

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 07:40 (2009)    Sujet du message: On est R-I-C-H-E Répondre en citant

C'est forcément une blague parce que sur les screens pris il y a marqué qu'on ne peut donné que 2000 Coppers à chaque fois, comment aurait-il pu donner 150000 Coppers d'un coup ? GGrald, n'y a-t-il aucun moyen de savoir qui a donné un nombre de Coppers bien exact à telle heure pour être sûr ?

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Alex
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 09:59 (2009)    Sujet du message: On est R-I-C-H-E Répondre en citant

jpense qu'on c'est bien fait avoir pour les 320 000 copperzs avec l'historie du mail Sad 

Cross
Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 10:52 (2009)    Sujet du message: On est R-I-C-H-E Répondre en citant

Franchement je me suis douté de quelque chose quand il a commencé à donner 150 000 coppers d'un coup, mais j'ai pas osé dire quelque chose parce que si ca avait été pour de vrai ca l'aurai pas fait ... mais quand même on a l'air con Sad .

Alex
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 10:58 (2009)    Sujet du message: On est R-I-C-H-E Répondre en citant

net avec les allemand qui ont du tous pigez xd

cl_m_nt
Sex Symbol'

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 13:35 (2009)    Sujet du message: On est R-I-C-H-E Répondre en citant

On l'a dans le cul... Crying or Very sad ><

MSN
Nanah
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 14:07 (2009)    Sujet du message: On est R-I-C-H-E Répondre en citant

Hm.. Neutral Beh, comment il a pu "simuler" des donations ?

Alex
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 14:13 (2009)    Sujet du message: On est R-I-C-H-E Répondre en citant

bah il a ecrit avec une couleur special 

cl_m_nt
Sex Symbol'

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 15:13 (2009)    Sujet du message: On est R-I-C-H-E Répondre en citant

Sad

MSN
LaBanane
Gros bavard

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 16:11 (2009)    Sujet du message: On est R-I-C-H-E Répondre en citant

le blague pourri  Neutral

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:23 (2017)    Sujet du message: On est R-I-C-H-E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pow Team Index du Forum -> Partie Privée -> Discussions Diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation