Pow Team Index du Forum
Pow Team
Forum officiel de la team Pow sur Track Mania Nations Forever !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Attention danger !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pow Team Index du Forum -> Partie Privée -> Discussions Diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Punky41
Floodeur Officiel & Unique

Localisation: Voie Lactée, Système Solaire, Terre, Europe, France, Centre, Loir-Et-Cher, Molineuf.

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 20:35 (2009)    Sujet du message: Attention danger ! Répondre en citant

Cet après-midi vers 13 heures j'étais en cours de Technologie sur les ordinateurs. Avec Samy nous devions faire un diaporama sur l'Aviation, mais il l'avait déjà fini chez lui. N'ayant rien à faire, nous regardions de gauche à droite les exposés des autres. Puis bon vu que je m'ennuyait trop j'avais envie de voir si il y avait des nouveautés depuis ma connexion de 6 heures 45 entre temps. Et donc j'arrive sur le forum et le message où normalement il y aurait du y avoir quelque chose " Bienvenue Invité sur le forum de la team Pow, passe une bonne visite! Very Happy" et si je m'étais connecté pour répondre aux messages, j'aurai eu ça "Bienvenue Punky41 sur le forum de la team Pow, passe une bonne visite ! Very Happy". Mais en fait je n'ai pas eu de message avec comme pseudo Invité mais le pseudo "gerald41". Moi et Samy étions flashés et ne savions pas comment cela s'était produit. J'ai raconté ce bug à Gérald qui a envoyé un message à Xooit parlant de ce problème. Comment se fait-il que j'étais sur un ordinateur du réseau du collège en étant connecté sur le compte de Gérald sur le serveur ? Nous sommes en train de voir ce problème. Plus d'informations devraient arriver lorsque Xooit aura répondu à Gérald. Ceci peut arriver à tout le monde alors je vous préviens de ceci et surtout si ceci vous arrive, ne faites pas n'importe quoi comme supprimer des messages puisque cette option était disponible mais heureusement que sur le forum je ne pouvais pas choisir les droits d'administrateur.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 20:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cl_m_nt
Sex Symbol'

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 21:53 (2009)    Sujet du message: Attention danger ! Répondre en citant

Bah c'est pas tellement grave...  Shocked

MSN
gerald41
Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 22:07 (2009)    Sujet du message: Attention danger ! Répondre en citant

si tu veux Clem mais pour moi je trouve ça un peu plus ennuyant
c'est moi qui ai dit à Punky de mettre ce post
si c'est du hack de mot de passe, quelqu'un de mal intentionné peut aller + loin et foutre hs mes pc pro et dans ce cas inutile de dire que le serveur sera hs et ne reviendra pas

MSN
cl_m_nt
Sex Symbol'

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 22:28 (2009)    Sujet du message: Attention danger ! Répondre en citant

Oui mais si c'est hacker alors c'est k'il a hacké du collège a Punky et ce serait un peu gros non ^^ ?

MSN
Alex
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 22:43 (2009)    Sujet du message: Attention danger ! Répondre en citant

moi aussi quand je suis arriver sur le fofo vers 12h j'était sous le pseudo de gerald 

gerald41
Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 22:52 (2009)    Sujet du message: Attention danger ! Répondre en citant

et bah c'est la fête  Mr. Green
ça me rassure un peu quand même
aller... tous sur mon pseudo Laughing
désolé Punky mais je pensais vraiment que mon mot de passe avait été chopé

MSN
Cross
Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 23:26 (2009)    Sujet du message: Attention danger ! Répondre en citant

Moi ca me l'a jamais fait mais j'espére que ca va m'arriver que j'aille squater sur le pseudo à Gérald...mais non...je lol !!! Mort de Rire

Punky41
Floodeur Officiel & Unique

Localisation: Voie Lactée, Système Solaire, Terre, Europe, France, Centre, Loir-Et-Cher, Molineuf.

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 23:34 (2009)    Sujet du message: Attention danger ! Répondre en citant

C'est une histoire très louche, il va falloir mener une enquête .... Mais bon sur un ordinateur du collège *_*. Si les administrateurs du réseau du bahut rentrent dans les sites on je suis allé sur la session de Samy tout à l'heure et qu'il aillent voir par pure curiosité à l'intérieur de tout ça je sais pas ce qu'ils pourraient faire ....
PS : Gérald enlève la fin de ta signature modifiée par Samy Razz.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Nanah
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 12:42 (2009)    Sujet du message: Attention danger ! Répondre en citant

Bon, bah c'est rassurant, ton compte n'a pas été hacké, c'était juste un beug.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:18 (2017)    Sujet du message: Attention danger !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pow Team Index du Forum -> Partie Privée -> Discussions Diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation