Pow Team Index du Forum
Pow Team
Forum officiel de la team Pow sur Track Mania Nations Forever !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Les tests de xaseco sont lancés
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pow Team Index du Forum -> Partie Privée -> Serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  

le paramétrage xaseco est fini donc j'ouvre les votes
je souhaite que notre serveur reste à Fast
14%
 14%  [ 1 ]
je souhaite que notre serveur passe à xaseco
85%
 85%  [ 6 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
gerald41
Modérateur

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 21:11 (2009)    Sujet du message: Les tests de xaseco sont lancés Répondre en citant

slt all

les tests de xaseco sont lancés, j'ai encore des plugins a installer et des réglages à faire, le serveur ne sera surement pas connect 24/24 car il est chez moi et les débits sont moins bons car ma connexion n'est pas au top (donc si ça lag c'est pas la faute de xaseco)

point à surveiller, que vos recs soit bien enregistrés par le serveur car ça passe maintenant par une base de donnée

regardez bien les menus et divers affichages car xaseco est plus complet que fast

voilà le serveur s'appelle powtest et il est dans le loir et cher

ps: merci à cross pour la création du serveur avec son compte tmuf (ça permet de garder l'autre serveur actif pendant les tests)
BB

ps2 (je sais punky c'est une console dépassée...) j'ai mis les maps que j'avais sous la main

edit:
voilà ce que donnent les stats serveur xaseco sur site internet
ça c'est du temps réel
http://powteam.no-ip.org

liste des commandes xaseco:
http://gda140.free.fr/aseco_commands.doc

les 3 niveaux d'habilitations possibles:
http://gda140.free.fr/admin_abilities.html

Dernière édition par gerald41 le Lun 2 Fév - 11:05 (2009); édité 7 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 21:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nanah
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 23:11 (2009)    Sujet du message: Les tests de xaseco sont lancés Répondre en citant

Merci gérald, je vais essayer tout de suite Wink

gerald41
Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 18:02 (2009)    Sujet du message: Les tests de xaseco sont lancés Répondre en citant

stats avec xaseco sur site:
http://powteam.no-ip.org

MSN
Punky41
Floodeur Officiel & Unique

Localisation: Voie Lactée, Système Solaire, Terre, Europe, France, Centre, Loir-Et-Cher, Molineuf.

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 19:47 (2009)    Sujet du message: Les tests de xaseco sont lancés Répondre en citant

C'est joli le nouveau serveur Smile.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
gerald41
Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 20:32 (2009)    Sujet du message: Les tests de xaseco sont lancés Répondre en citant

problème réglé pour les recs qui n'étaient pas enregistrés (vu avec alex et clem)
la longueur de certains surnom était supérieur à la taille du champ dans la base de donnée et xaseco refusait d'enregistrer les recs

MSN
Alex
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 20:42 (2009)    Sujet du message: Les tests de xaseco sont lancés Répondre en citant

tin c'est trop bien Smile le site est super Smile 

et aussi euh le blem des rec sa concernait que toi gerald ? 

cl_m_nt
Sex Symbol'

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 20:55 (2009)    Sujet du message: Les tests de xaseco sont lancés Répondre en citant

Ah tant mieux Smile.

Bien joué Gerald ;D

MSN
gerald41
Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 20:57 (2009)    Sujet du message: Les tests de xaseco sont lancés Répondre en citant

le blem Alex c'était moi et Clem, et je voulais dire que tu avais vu le problème que j'avais sur le serveur

MSN
Alex
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 20:59 (2009)    Sujet du message: Les tests de xaseco sont lancés Répondre en citant

ok j'ai compris j'ai cru que y'avait que toi (gerald)au debut Wink bon ba temps mieu tous est reglé =D a quand le lancement officiel =D

Cross
Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 21:45 (2009)    Sujet du message: Les tests de xaseco sont lancés Répondre en citant

Bien joué Gerald !!! Okay
Faudra que j'y fasse un tour ce soir ou demain, je verrai en fonction de quand il est ouvert... Smile

Ps: Je dit demain parce que demain j'ai pas cours, normalement y a des manif' car mon bahut va fermer (donc contre la fermeture) mais j'irai pas donc lundi tranquille et week-end prolongé Razz
Mr. Green

Punky41

Localisation: Voie Lactée, Système Solaire, Terre, Europe, France, Centre, Loir-Et-Cher, Molineuf.

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 22:04 (2009)    Sujet du message: Les tests de xaseco sont lancés Répondre en citant

Bouh Cross ! Moi les cars ne passent pas =D. Mais je pense que j'irai quand même en cours si il n'y a pas trop de neige sur la route. Pourquoi Gérald n'as-tu pas trouvé de LONGUES maps pour le new serveur aussi ? >,<

gerald41
Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 22:43 (2009)    Sujet du message: Les tests de xaseco sont lancés Répondre en citant

t'as pas bien lu mon 1er post Smile
j'ai pris ce que j'avais sous la main

MSN
Punky41

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 22:53 (2009)    Sujet du message: Les tests de xaseco sont lancés Répondre en citant

Si j'ai lu mais bon ne pouvais-tu pas chercher ? >=D Où mettre mes maps aussi, ce serait une bonne initiative Smile. Sauf la 2 car je vais repousser l'arrivée d'un cran ... Smile.

gerald41
Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 23:21 (2009)    Sujet du message: Les tests de xaseco sont lancés Répondre en citant

c'est des tests Punky, les Maps, c'est pas ma priorité
demain je mets les même que le serv1

MSN
Alex
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 15:09 (2009)    Sujet du message: Les tests de xaseco sont lancés Répondre en citant

tss a ba les map longue pense pas  qu'a ta guele Razz

moi j'ai pas cour non plus Razz ( je suis malade xd)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:09 (2017)    Sujet du message: Les tests de xaseco sont lancés

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pow Team Index du Forum -> Partie Privée -> Serveur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation