Pow Team Index du Forum
Pow Team
Forum officiel de la team Pow sur Track Mania Nations Forever !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

[Refusé] demande de recrutement
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pow Team Index du Forum -> Partie Publique -> Rejoindre la team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dadam
Petit Nouveau

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 19:35 (2009)    Sujet du message: [Refusé] demande de recrutement Répondre en citant

Slt tout le monde Razz  !!!
Moi c'est damien ( ou dadam Razz  ), j'ai 15 ans, mon login c'est dadam29, chui 7000eme mondiale environ ( mais je joue à TM que 1 semaine sur 2 >(mon ordi est chez mon pere Sad  ), et je préfere les map tech. Bon ba ... à vous de décider Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 19:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cl_m_nt
Sex Symbol'

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 20:20 (2009)    Sujet du message: [Refusé] demande de recrutement Répondre en citant

Bienvenue Smile .

On croule sous les demandes de recrutements ces temps-ci. Mr. Green

MSN
Cross
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 21:32 (2009)    Sujet du message: [Refusé] demande de recrutement Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Damdam!!!
Rempli ce ptit questionnaire stp :

Pseudo :
Login
Ton rank mondial : 
Comment tu joues :(au pad , clavier ...) :
Ton genre de map : 
Ancienne(s) Team(s) : 
Quand es-tu disponible :
Motivations :

Merci d'avance... Wink

@+ one line.

dadam
Petit Nouveau

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 14:54 (2009)    Sujet du message: [Refusé] demande de recrutement Répondre en citant

Merci les gars vous etes sympas Okay

alors mon  login c'est dadam29, mon rank mondiale c'est 6900, j'ai 15 ans(bientot 16 Mort de Rire ), je joue au clavier, mon genre de map est plutot tech(les autres sont pas nul non plus ^^),mon ancienne team est "aucune" Razz  et non, j'ai envi d'aller dans une bonne team, et puis je suis dispo une semaine sur deux( plutot le soir > ya les cour aussi ^^).     Pour ce qui est de la motivation .....   A FOOND !!! c'est tout Mort de Rire , et puis j'ai vraiment envi d'aller dans une team ( et puis sa sonne bien "pow dadam" nan ? Mr. Green )

Et encore merci les popow ^^

MSN
Punky41
Floodeur Officiel & Unique

Localisation: Voie Lactée, Système Solaire, Terre, Europe, France, Centre, Loir-Et-Cher, Molineuf.

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 15:37 (2009)    Sujet du message: [Refusé] demande de recrutement Répondre en citant

On te disait de suivre la méthode de recrutement avec le tableau écrit par Cross au-dessus plutôt que de mettre un gros pâté n'importe comment --' !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
cl_m_nt
Sex Symbol'

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 15:56 (2009)    Sujet du message: [Refusé] demande de recrutement Répondre en citant

Non moi je trouve ça correct. ^^

On comprend koi.

MSN
dadam
Petit Nouveau

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 16:10 (2009)    Sujet du message: [Refusé] demande de recrutement Répondre en citant

Bah j' écris pas comme une merde si ? Razz  ^^ > On comprend comme tu dit Clem Very Happy

MSN
Punky41

Localisation: Voie Lactée, Système Solaire, Terre, Europe, France, Centre, Loir-Et-Cher, Molineuf.

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 16:28 (2009)    Sujet du message: [Refusé] demande de recrutement Répondre en citant

Mais normalement on remplis ce petit formulaire ci-contre plutôt que tout écrire d'un coup ! --' Bon enfin *sort* !
Pseudo :
Login
Ton rank mondial : 
Comment tu joues :(au pad , clavier ...) :
Ton genre de map : 
Ancienne(s) Team(s) : 
Quand es-tu disponible :
Motivations :

dadam
Petit Nouveau

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 17:23 (2009)    Sujet du message: [Refusé] demande de recrutement Répondre en citant

Punky41 a écrit:
Pseudo :*dadam*Login :dadam29Ton rank mondial :6900
Comment tu joues :(au pad , clavier ...) :clavier
Ton genre de map :tech
Ancienne(s) Team(s) :\
Quand es-tu disponible :une semaine sur deux, le soir et le week end
Motivations :je veux tout simplement entrer dans une team et celle la a l'air bien
  C'est mieux la ? Mr. Green

MSN
Punky41

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 17:44 (2009)    Sujet du message: [Refusé] demande de recrutement Répondre en citant

Exactment ce que j'attendais Smilex) !

dadam
Petit Nouveau

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 17:52 (2009)    Sujet du message: [Refusé] demande de recrutement Répondre en citant

et ba voila tout le monde est content Mort de Rire

MSN
Punky41

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 22:17 (2009)    Sujet du message: [Refusé] demande de recrutement Répondre en citant

Oui mais le plus important pour toi c'est que tout le monde te dise oui pour ton recrutement dans la team --' !

dadam
Petit Nouveau

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 23:03 (2009)    Sujet du message: [Refusé] demande de recrutement Répondre en citant

eh ba j'espere ... Razz

MSN
dadam
Petit Nouveau

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 21:24 (2009)    Sujet du message: [Refusé] demande de recrutement Répondre en citant

Alors NANAH ? ... Razz  tu repond ? Rolling Eyes    STP

MSN
Nanah
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 21:33 (2009)    Sujet du message: [Refusé] demande de recrutement Répondre en citant

Hm. Dadam.. Je ne sais pas quoi faire, tu me rapelle quelqu'un.. WinneR Neutral
Oui, tu demande le tag, tu n'est pas dans la team, tu dis que tu me connais, tu ne me connais pas vraiment, et enfin tu fait une candidature pas très motivante, de plus, tu n'écoute pas la première fois Punky. Je n'ai pas non plus aimé ta remarque l'autre jour " Si votre tag serait bleu, je dirais oui tout de suite " Non, le tag c'est juste le tag, pas la team. Voilà, je sais pas quoi faire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:11 (2017)    Sujet du message: [Refusé] demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pow Team Index du Forum -> Partie Publique -> Rejoindre la team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation