Pow Team Index du Forum
Pow Team
Forum officiel de la team Pow sur Track Mania Nations Forever !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Vos créations de maps
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pow Team Index du Forum -> Partie Publique -> Vos Créations Perso
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nanah
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 15:22 (2009)    Sujet du message: Vos créations de maps Répondre en citant

Auteur : Nanah
Nom : Compulsive !
Style : Speed Tech
Durée : ~45 secondes
Temps Auteur : 43.02

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 15:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Punky41
Floodeur Officiel & Unique

Localisation: Voie Lactée, Système Solaire, Terre, Europe, France, Centre, Loir-Et-Cher, Molineuf.

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 17:52 (2009)    Sujet du message: Vos créations de maps Répondre en citant

Va chier connard ! >=D Personne ne la teste sauf si on teste une map Punky =). C'est le prix à payer  Very Happy Very Happy Razz Razz
*sort*

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Alex
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 18:30 (2009)    Sujet du message: Vos créations de maps Répondre en citant

Je pense qu'on devrais interdir a punkynette  de poster dans cette parti quant dite vous ? n'est pas un bonne idée =D

LaBanane
Gros bavard

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 19:27 (2009)    Sujet du message: Vos créations de maps Répondre en citant

Nanah super circuit sérieux j'ADORE Okay
j'ai fait 42.32(améliorable) je pense que je mettrais mon replay dans ma prochaine vidéo

Dernière édition par LaBanane le Mar 14 Avr - 19:36 (2009); édité 1 fois
MSN Skype
Punky41

Localisation: Voie Lactée, Système Solaire, Terre, Europe, France, Centre, Loir-Et-Cher, Molineuf.

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 19:34 (2009)    Sujet du message: Vos créations de maps Répondre en citant

Bannir Alex pour Punkynette et  Bannir Punky pour flood et outrages à agents en l'état de leurs fonctions !
Bon, RDV dehors Alex ;D

Nanah
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 19:55 (2009)    Sujet du message: Vos créations de maps Répondre en citant

LaBanane a écrit:

Nanah super circuit sérieux j'ADORE Okay
j'ai fait 42.32(améliorable) je pense que je mettrais mon replay dans ma prochaine vidéo

Merci Smile

Kinder
Gros bavard

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 20:22 (2009)    Sujet du message: Vos créations de maps Répondre en citant

tres tres bonne map helas dommage pour toi je n'aime pas mais alors pas du tout les circuit in the night :/ sinon jte le repete map terrible
Wink

MSN
NawaK
Gros bavard

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 11:21 (2009)    Sujet du message: Vos créations de maps Répondre en citant

Excusez-moi, dans quoi on doit les enregistrer vos maps ? Elle m'ont l'air exellentes.

Cross
Modérateur

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 16:06 (2009)    Sujet du message: Vos créations de maps Répondre en citant

Tu dois enregistré la map dans C:\Mes documents\TrackMania\Tracks\Challenges\Downloaded.
Mr. Green

Punky41

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 18:08 (2009)    Sujet du message: Vos créations de maps Répondre en citant

Mais les maps elles s'enregistrent automatiquement dans la partie du jeu faite pour.
Et Cross, ce n'est pas plutôt "My challenges" à la place de "Downloaded" à la fin pour les trouver ?

Cross
Modérateur

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 21:40 (2009)    Sujet du message: Vos créations de maps Répondre en citant

Bah en faites on peut choisir, aprés faut juste savoir, où tu les as mises quand tu arrive dans le jeu.

Punky41

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 22:43 (2009)    Sujet du message: Vos créations de maps Répondre en citant

Ah, ben j'aurai appris un truc aujourd'hui x). Enfin moi c'est dans la partie "My challenges", j'ai appris comme ça x).

NawaK
Gros bavard

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 00:18 (2009)    Sujet du message: Vos créations de maps Répondre en citant

Merci les gars Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:34 (2017)    Sujet du message: Vos créations de maps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pow Team Index du Forum -> Partie Publique -> Vos Créations Perso Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation