Pow Team Index du Forum
Pow Team
Forum officiel de la team Pow sur Track Mania Nations Forever !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Bienvenue à Punky', Jpeg' et LaBanane
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pow Team Index du Forum -> Partie Privée -> Discussions Diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nanah
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 16:17 (2009)    Sujet du message: Bienvenue à Punky', Jpeg' et LaBanane Répondre en citant

Salut mes pows, aujourd'hui, tris nouveaux dans la team, Punky, Jpeg, et LaBanane

J'vous fait un petit résumé :

Punky : Je pense que tout le monde le connais, il mets l'ambiance, même si ces perf' ne sont pas les meilleures, il progresse, il a quand même de bons recs, donc bienvenue à lui ! Okay

Jpeg : Certaines personnes l'ont déjà vu rouler, d'autres non, il est présent assez souvent sur tmnf, même si son ladder n'est pas top, il est très bon. Vous pouvez constater qu'il est souvent dans le top10 des maps, ce qui est pas mal. Bienvenue Jpeg.

LaBanane : Personne ne l'a vu rouler dans la team, sauf moi.. Donc là je viens à l'instant de lui finir ces tests, sur le serveur, il ne connais aucunes maps.. Et pourtant ! Une p'tite liste de ces temps : You've Another machin truck : 33.94
Brain Freeze : 24.98
Mini44 : 16.75
Mini34 : 23.65
SweSort#1 : 33.04

Ces temps sont excellents, je n'ai rien à dire, c'est excellent, bienvenue à lui ! Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 16:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Punky41
Floodeur Officiel & Unique

Localisation: Voie Lactée, Système Solaire, Terre, Europe, France, Centre, Loir-Et-Cher, Molineuf.

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 17:14 (2009)    Sujet du message: Bienvenue à Punky', Jpeg' et LaBanane Répondre en citant

Je suis un bon pilote moi et là je viens de rentrer dans les 100000 premiers au Ladder Smile.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Alex
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 17:34 (2009)    Sujet du message: Bienvenue à Punky', Jpeg' et LaBanane Répondre en citant

bienvenue a tous le monde =D 

cl_m_nt
Sex Symbol'

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 18:20 (2009)    Sujet du message: Bienvenue à Punky', Jpeg' et LaBanane Répondre en citant

Bienvenue tlm. Very Happy

Par contre le temps sur SweShort 1 c'est plutot 23.04 non ???

MSN
Nanah
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 20:15 (2009)    Sujet du message: Bienvenue à Punky', Jpeg' et LaBanane Répondre en citant

Exact clem'.

Alex
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 20:16 (2009)    Sujet du message: Bienvenue à Punky', Jpeg' et LaBanane Répondre en citant

oh la fote de nanah :p

Punky41

Localisation: Voie Lactée, Système Solaire, Terre, Europe, France, Centre, Loir-Et-Cher, Molineuf.

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 07:37 (2009)    Sujet du message: Bienvenue à Punky', Jpeg' et LaBanane Répondre en citant

Alex a écrit:

oh la fote de nanah :p
Oh ! La fAUte de Nanah Razz. Voilà là au moins on comprend tout ^^. Bon OK je sors mais avant je dédie ce mérite de rentrer dans la team dans toute la team. Oui, oui je sors >,<.

Alex
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 08:00 (2009)    Sujet du message: Bienvenue à Punky', Jpeg' et LaBanane Répondre en citant

xd 

cl_m_nt
Sex Symbol'

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 18:23 (2009)    Sujet du message: Bienvenue à Punky', Jpeg' et LaBanane Répondre en citant

Punky41 a écrit:
je dédie ce mérite de rentrer dans la team dans toute la team.
Oo ??

MSN
Nanah
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 18:52 (2009)    Sujet du message: Bienvenue à Punky', Jpeg' et LaBanane Répondre en citant

Laissez tomber, on s'comprends Punky et moi Mort de Rire

Punky41

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 19:23 (2009)    Sujet du message: Bienvenue à Punky', Jpeg' et LaBanane Répondre en citant

Oui entre sortis de multiples sujets du forum Razz. Je me prenais aux Noob Awards et donc je remerciai la team Smile. Bon cependant je quitte un nouveau sujet mais bon vu qu'il fait froid et qu'il neige :s.

Jpeg
Petit Nouveau

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 21:21 (2009)    Sujet du message: Bienvenue à Punky', Jpeg' et LaBanane Répondre en citant

merci en retard Laughing   je nirai pa tro sur le serveur (a par si vous etes conecté) car il faut que je monte mon classemen ( j'étais 220.000 quand j'ai posté alr...)

Jpeg
Petit Nouveau

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 22:59 (2009)    Sujet du message: Bienvenue à Punky', Jpeg' et LaBanane Répondre en citant

prener mon msn car c'est par la que je vous passerais les maps :jpiegle@yahoo.fr

Cross
Modérateur

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 21:53 (2009)    Sujet du message: Bienvenue à Punky', Jpeg' et LaBanane Répondre en citant

Je souhaite la bienvenue à ces 3 membres bien qu'il soit rentré avant moi dans la team Mr. Green ... euh... je passe pour un con là Shocked . XD

Alex
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 22:23 (2009)    Sujet du message: Bienvenue à Punky', Jpeg' et LaBanane Répondre en citant

tu es pas loin du niveau de punky :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:15 (2017)    Sujet du message: Bienvenue à Punky', Jpeg' et LaBanane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pow Team Index du Forum -> Partie Privée -> Discussions Diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation